Chemin : Temoignage  > Temoignage CEF

TÉMOIGNAGE - CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL

Je possède le CEF n 3 depuis deux semaines et j'ai déjà perdu 3kg!!! 

De plus, pour la première fois dans ma vie, j'ai eu mais règles sans aucune douleurs.

Je suis très contente ! C'est un bon investissement

_________________________________________________

Christine - Pontoise (95)

*Les résultats peuvent varier

Je m’appelle Viviane et j’ai 56  ans. Je viens d’avoir la chance de pouvoir essayer les correcteurs d’état fonctionnel N°1 et N°2 prêtés par une amie. Voici mon témoignage sur les bienfaits des CEF après 13 jours d’utilisation;
Je ne souffre plus de mes jambes la nuit, je dors très bien. Mon amie me les a prêtés car je souffrais depuis quelques jours d’une mycose sous les seins et depuis plusieurs années je souffre aussi d’incontinence. Aujourd’hui je constate déjà que l’incontinence s’améliore et je trouve que ma peau est beaucoup plus nette sous les seins. De plus et j’en suis ravie j’ai perdu 1kg100 ! Formidable, je ne m’attendais pas du tout à ces résultats !

_________________________________________________

Viviane

*Les résultats peuvent varier

J’utilise le CEF n2

Il est très efficace contre mes migraines.

Je vous remercie pour vos conseils.

_________________________________________________

Céline - Niort (79)

*Les résultats peuvent varier

J’ai achetée  les CEF N2 et 3 il y a 8 mois.

Arrivée à un certain âge on subit de grandes transformations du corps et de l’esprit - la ménopause est très très désagréable !

Elle m’a beaucoup perturbé. J’ai eu plusieurs périodes de coup de blues avec des bouffées de chaleurs, mal partout, des sensations d'évanouissement et une énorme  fatigue. J’ai pris 7 kilos sans manger plus. Bref je suis devenu dépressive et j’ai commencé à prendre des médicaments pour lutter contre tout ça. 

 

Voilà à peu près le tableau de ma situation quand j’ai entendu parler des correcteurs d’état fonctionnel. Sans en attendre une grande aide de leurs parts j’ai acheté les CEF N2 et N3.

 

Peu à peu, soit en deux mois pour être exacte, les choses se sont arrangées. Les bouffées de chaleur et les sensations d'évanouissement, qui m’empêchaient de dormir se sont espacées, écourtées et finalement estompées (quel soulagement). J’ai retrouvé des forces et le plaisir de vivre avec tous ces changements hormonaux bouleversants.

 

Aujourd’hui je suis convaincue de ses actions bénéfique !

 

Merci infiniment

_________________________________________________

Régine - Lyon (69)

*Les résultats peuvent varier

CEF (№2 et №4 )

Pour moi ils marchent, Cela fait déjà deux ans que je ne suis plus malade.

Ma mère me les a offert pour mon anniversaire, je ne me les serais sûrement pas acheter tout seul, parce que j’avais un doute sur leurs efficacités. La notice d’utilisation de CEF est très complète mais je ne fais pas toutes les choses qui sont écrite dans la Notice. Je bois l’eau vitalisé pas CEF tout le temps et je les porte dans mes poches.

Le CEF 4 (hormonal) améliore beaucoup ma virilité :) Bien sûr que ce n’est peut-être qu'une impression, mais moi, qui suis sportif, j'ai ressenti une amélioration de mes performances.

_________________________________________________

Romain - Pontarlier (25)

*Les résultats peuvent varier

CEF (№1, №2 et №9 )

Je peux vous assurer que les CEF sont efficace. J’au une maladie cardiaque, je dépose le CEF 9 ou 2 près de mon cœur sur ma poitrine et la douleur s'apaise. Mes fréquents maux de tête s'en vont, ainsi que ceux au dos dès que le les portent sur moi.

Désormais toute ma famille les utilise. Surtout ma mère qui n'arrête pas de s'en réjouir, car même ses articulations ne la font plus souffrir comme avant et elle a plus de force.

_________________________________________________

Anie -Paris (75)

*Les résultats peuvent varier

CEF (№1, №2, №3, №6, №21, CEF Amour)

J’ai décidé de vous écrire, à fin de vous remercier de m'avoir convaincu d'avoir acheté les CEF.

Suite à la longue discussion (de près d'une heure) que nous avons eu tous les deux, j’ai décidé de fermer les yeux sur le prix car j’ai compris que cela pouvait m’apporter un plus dans ma vie.

Mais juste après avoir passé ma commandé, j'ai commencé à regretter de vous avoir écouter et d’avoir cru à votre récit.

Même si c’est ma meilleure amie qui m’avaient conseillé d’acheter les CEF (car depuis qu’elle utilise les CEF elle ne cesse de les complimenter) moi j’ai toujours eu un doute sur leurs efficacités.

Ma longue dépression ne me laissait pas l'occasion de poser les yeux sur les bons côtés de la vie, tout me semblait gris, triste et « faux » et le fait de voir des gens joyeux m'irritait.

Je vivais seule dans un petit appartement avec mon père malade, qui râle constamment, qui est dépressif aussi, j’occupe un travail ennuyeux et je trouve mon entourage inintéressant, la routine et les événements répétitifs me font déprimer.


Puis un beau jour j'ai fini par me décider de jeter mon argent par les fenêtres, j’ai décidé d'acheter vos soit disant plaques « magiques ». Suite à la réception du colis, j’ai passé deux jours sans l'ouvrir avec l'envie de le renvoyer pour récupérer mon argent en me disant que j’avais fait une bêtise. Puis la curiosité a pris le dessus.

 Au début je buvais juste de l'eau structuré par le CEFN2 et au quatrième jour de traitement je me suis réveillée avec un sentiment bizarre. Je ne dirais pas que je me sentais joyeuse ni plus motivée par la vie ni nostalgique du passé mais plutôt apaisée.

Alors j'ai à nouveau lu et relu de nombreuses fois la notice d’utilisation des CEF, et je me suis rappelée de la manière dont vous m'aviez parlé de l'équilibrage énergétique « Soleil ».

J'ai décidé de l’essayer.  J'ai posé les CEF autour de moi formant un triangle et je me suis assise au milieu et j’ai réfléchi à la vie une dizaine de minutes, et comme cela chaque jour pendant une semaine.C'est seulement au huitième jour que je me suis rendu compte que mes pensées à propos de la vie sont devenues plus neutres et non plus grises ou noires comme avant.

Par la suite j’ai rallongé mes séances à quinze à vingt minutes. N’arrivant pas à méditer vous m'aviez conseillé de compter depuis mille en sens inverse pour me concentrer.

Durant tout ce temps j'ai commencé à écouter mon moi intérieur, afin de comprendre ce que les gens voient en moi, comment moi je réagis face aux autres, de ma manière de parler et aussi  de vivre tout simplement.

Petit à petit,  le négatif a été remplacé par du calme et de la sérénité, j’ai retrouvé confiance en moi, puis une joie étrange est apparue et j'ai même recommencé à sourire. Ensuite des évènements étranges ont commencé à s’enchaîner comme dans les films.

Je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails, mais en conclusion après 10 mois d'utilisation des CEF, j'ai changé de travail, de logement, je me suis débarrassée de nombreux problèmes digestifs, j'ai rencontré l'homme de ma vie, j’ai fait une croisière et je suis même tombée enceinte, de quoi me rendre merveilleusement heureuse.

Maintenant je n'ai plus trois mais six CEF que j’utilise tous avec un grand plaisir. A l'équilibrage énergétique «Soleil», j'ai ajouté l'équilibrage énergétique  «Le chemin» car désormais je crois en mon avenir j’ai des objectifs dans la vie.

De plus, mon père a lui aussi commencé à utiliser les correcteurs surtout le CEF 2, il dit que ça lui enlève les douleurs c'est pour cela qu'il ne s'en sépare plus, même la nuit il le garde sous le coussin. Grace au CEF il prend moins de médicaments, Il est plus agile et le plus extraordinaire est qu'il se plaint moins de la vie.

Si vous le souhaitez vous pouvez publier mon témoignage sur votre site internet, mais sans mettre mon nom s'il vous plait. Peut-être que mon histoire aidera d'autres personnes à prendre les bonnes décisions et que comme moi ça changera leur vie.

Encore une fois merci.

Je vous souhaite le meilleur, du fond du cœur. 

_________________________________________________

Montpellier (34)

*Les résultats peuvent varier

CEF (№1, №2, №3, №5)

Je voulais vous remercier pour les 2 CEF bien reçus, ainsi bien sûr pour le pendentif CEF offert - c'est vraiment gentil à vous de m'en avoir redonné un.

 

J'ignore si c'est le changement de mon lieu d'habitation (j'ai quitté la capitale pour m'installer à Tours depuis mi-décembre), les CEF ou sans doute la combinaison des deux....

Toujours est-il que cela fait la 2ème fois de suite que je n'ai PAS de migraine ophtalmique avant mes règles (quel soulagement !!!).

 

Et depuis dimanche, depuis que j'ai reçu les 2 CEF (N°3 et N°5), j'ai un regain d'énergie.... surprenant !

Pourtant je ne fais que positionner le N°3 sur ma gorge 10 mn le matin et je bois de l'eau informée avec les CEF N°2 et 1. Je n'ai pas encore utilisé le N°5, il est donc quelque part dans mon appartement posé sur un meuble... et j'ai déjà l'impression d'avoir moins envie de chocolat (je suis un peu "dépendante" niveau chocolat noir, cacao pur) - disons que je continue à en manger plus par habitude que par réelle envie !

 

Voilà, je voulais vous témoigner de cela ; et vous remercier pour votre disponibilité, votre engagement. Par ailleurs j'aime votre façon d'aborder la vente des CEF : le partage des informations et des prix accessibles (compte tenu de la nature des CEF - qui sont autre chose que des "médicaments", car ils ont une valeur vibratoire et spirituelle -  ce sont des produits qui ont besoin d' "ambassadeurs" avec une certaine "posture", comme la vôtre).

_________________________________________________

Nathalie - Tours (37)

*Les résultats peuvent varier

CEF (№1, №2, №4) -  3 mois 

Les changements dans mon état général de la santé à partir de la 3eme semaine d’utilisation

Des douleurs des genoux en montant ou en descendant les escaliers ont drastiquement diminuées

Les douleurs nocturnes gastriques se sont estompées

Ma météo-sensibilité a diminué ainsi que ma consommation de médicaments antalgiques

J’éprouve une sensation de bien-être et de légèreté, particulièrement  après  les recharges énergétiques.

_________________________________________________

Pierre - Paris (75)

*Les résultats peuvent varier

J'ai reçu il y a 4 jours mes CEF et j'attendais d'avoir un peu de recul pour faire part de mon témoignage... Dès le lendemain, souffrant d'eczéma sur le pied droit et un peu sur la joue droite, j'ai posé le pied sur le CEF 2 tout en travaillant à mon bureau... au bout de 2 heures, telle a été ma surprise de voir mon pied se dégonfler et l'eczéma se résorber tout doucement, idem pour ma joue droite... chaque jour, mon état s'améliore... je bois l'eau structurée avec les CEF et le soir, mon mari toussant après chaque repas, je lui apposé le CEF 2 sur le chakra du coeur : et le lendemain, il me dit : "je me suis rendu compte que je ne tousse plus après chaque repas" et effectivement jusqu'à présent, il ne tousse plus... Cependant, je tiens à dire que j'ai ressenti une très grande fatigue, le 1er jour et je me suis affalée sur le canapé ainsi que la 1ère nuit où j'ai dormi profondément (car je souffrais aussi d'insomnies) et mon époux, il a ressenti au contraire, une très grande excitabilité... A présent, notre santé semble s'améliorer tout doucement mais sûrement, je l'espère...

Merci à Alena de permettre à chacun de pouvoir s'acheter des CEF moins chers (même si cela reste un coût) car nous pensons que c'est un "investissement" à vie... et de pouvoir se soigner naturellement, sans effets secondaires...

_________________________________________________

Liliane - Lacourt St-Pierre (82)

*Les résultats peuvent varier

Je vivais ma maladie comme une fatalité contre laquelle j’avais depuis longtemps adopté le service minimum. Sûr les conférences « Fonctionnement de CEF » j’ai découvert et surtout comprit plusieurs choses : l’existence de nouvelles thérapies dont mon médecin ne m’avait jamais parlé et l'importance d'être un acteur dans le processus de sa guérison.

A ce moment-là j’ai décidé de prendre les choses en main et j’ai acheté 3 CEF (N1, N2, N5)

Aujourd’hui, 5 mois et demi plus tard je me sens mieux physiquement, et moralement. Ces petites plaquettes énergétiques ont amélioré ma vie.  

_________________________________________________

Isabelle - Mougins (06)

*Les résultats peuvent varier

Je suis venu vers vous il y a quelque mois après notre première conversation téléphonique. Comme je vous l’avais dit,  j’ai suivi mon traitement jusqu’au bout en utilisant les CEF (N1, N2 et N5) en parallèle. J’ai terminé mon traitement et je continue aujourd’hui avec les CEFs à m’hydrater et me recharger énergétiquement sur vos conseils et contre toute attente de ma part, depuis plusieurs mois mon problème n’est pas revenu.

Je tenais donc à vous exprimer mes sincères remerciements et toute ma reconnaissance.

_________________________________________________

Andréa - Toulouse (31)

*Les résultats peuvent varier

Apres 5 mois d'utilisation les CEF N°1, N°2 et 3 m'ont permis de guérir d’une maladie qui m’incommodait depuis de nombreuses années.  J’appris à boire l'eau structurée et à faire l’équilibrage énergétique :)

De plus, tout le monde m’adressait des compliments sur ma silhouette. Je suis très contente !

_________________________________________________

Muriel - Morges (Suisse)

*Les résultats peuvent varier

Il n’y a que les CEF qui m’ont aidé ! Depuis de nombreuses années, chaque mois d'octobre commence pour moi de la même façon:

Mal de gorge

Les yeux larmoyants

Nez très congestionné, puis ça coule!

Pas de fièvre mais des frissons.

Et ce malgré le fait que j'ai constamment renforcé mon système immunitaire en prenant divers compléments alimentaires : extrait de pépin de pamplemousse, spiruline etc ...

Ce n’est qu’en utilisant les CEF 1, 2 et 5 que j’ai finalement réussi à ce que l'automne ne soit plus aussi difficile. Et malgré un temps de chien, je me sens en pleine forme aussi bien physiquement que moralement. Beaucoup de gens autour de moi sont déprimés et fatigués. Quant à moi, on me dit que je suis rayonnante, comme si j’étais amoureuse ! Cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi bien, surtout en automne.

_________________________________________________

Marine K. - Paris (France)

*Les résultats peuvent varier

Mes problèmes de digestion qui m'avaient tourmentée pendant des dizaines d'années ont disparu. Je me sens en meilleure santé et j’ai plus d’énergie quand j’utilise les correcteurs d’état fonctionnel N1 et 2.

J’ai moins de saute d’humeur aussi.

_________________________________________________

Dora - Vence (06)

*Les résultats peuvent varier

Je porte les plaques Koltsov depuis 1 mois et demi. Hier je me suis regardée dans le miroir et j'ai été abasourdie par ce que j'ai vu. Les taches noires que j’avais pendants plus de 5 ans sous les genoux ont complètement disparu.

Un grand merci

_________________________________________________

Laetitia - Villy-le-Bouveret (74)

*Les résultats peuvent varier

Je peux confirmer que les plaques sont une aide efficace, il n’est pas nécessaire d’en avoir des dizaines, et le choix est personnel, vous pouvez même la prendre en fonction de votre date de naissance. Comme le précise le scientifique russe Serguei Koltsov ce n’est pas non plus la panacée universelle, mais une mise en application des travaux de Nicolas Tesla sur les ondes scalaires, donc une avancée capitale pour la médecine quantique et pour nous une méthode unique de retrouver la santé et un équilibre physique et émotionnel. Il y a même une évolution dans le temps de ce qu'on ressent au contact des plaques. Elles sont comme une aide permanente, une sorte d'assistance pour le corps et l'esprit. Nous en avons bien besoins pendant cette période de chaos.

_________________________________________________

Richard - France

*Les résultats peuvent varier

«Je travaille avec les CEF depuis plus de 5 ans. Dans ma pratique, j’ai constaté de nombreux cas de rétablissement rapide chez les enfants atteints de différentes infections virales grâce aux bains structurés et aux cataplasmes à l’eau structurée sur le CEF « Guérison-2 ». Les CEF n°1, 2 et 5 sont également très utiles, mais le CEF « Guérison-2 » à mon sens est le correcteur le plus important en cas de rhumes et d’infections virales, aussi bien chez l’enfant que chez l’adulte ».

_________________________________________________

Sobolev Ivan Anatolievich, médecin pédiatre - Moscou (Russie)

*Les résultats peuvent varier

M. et Mme Krioutchkov de la ville de Penza ont acheté les CEF, car notre enfant était souvent malade. Il était enrhumé presque tous les mois, et même en été. Les médecins disaient qu’il avait un système immunitaire affaibli. Des amis leur ont conseillé le CEF n°2. L’enfant a bu régulièrement de l’eau dynamisée, a pris des bains à l’eau dynamisée 1 à 2 fois par semaine et a porté le CEF sur lui. Petit à petit, il a cessé d'être malade, est devenu plus actif, moins capricieux. Et il a eu grand plaisir à rentrer à l’école. Maintenant, toute la famille utilise le CEF, chacun à son tour : « Nous sommes très reconnaissants à la société Centre Région ».

_________________________________________________

M. et Mme Krioutchkov - Penza (Russie)

*Les résultats peuvent varier

Bon, première impression
sans activation du 16 et sa fermeture ( je ne savez pas).
De placer des cef, sous le coccyx et un autre au cervicale.
D'avoir placer, le 1 et le 2 dans le lit.
boire de l'eau , selon les horaires avec le 1 ou le 2 ou mes jus de légumes, fruits avec le 2
Et bien, des choses subtiles : très petite douleur ici ou là, très petite douleur au crâne, très petite sensation aux dents ( j ai eu des tas de problèmes incroyables avec lol).
Un calme dans mes pensées ressenti depuis ma commande, c'est loufoque tout de même cela.
Coup de pompe assez souvent, et grand froid , faiblesse dans les jambes

Donc y a des consignes tout de même a appliquer, et des trucs a faire avec les cef
Et je me dis , que cela doit être des petits boitiers intelligents, qui doivent faire juste ce qu'il faut faire dans la capacité de notre corps et puis 24 hs, c'est trop court
Et comme j'aime m'interroger !!! et bien je partage 

_________________________________________________

France

*Les résultats peuvent varier

Please reload