Chemin : Temoignage  > Temoignage CEF

TÉMOIGNAGES 

Le masque Piokal a eu sur moi des effets très très bénéfiques. Je le pose 30 minutes le matin et 30 minutes le soir. Premier résultat : ma vue s’est nettement améliorée. 2eme résultat : l’eczema dans Les oreilles a complètement disparu. 3e résultat : ma peau est devenue toute douce. Elle n’est plus grasse et mes rides se sont bien amenuisées (j’ai 63 ans). Mon esthéticienne m’a demandé quelle crème j’utilisais car ma peau est parfaitement nourrie. Je n’utilise rien d’autre que de l’eau, du savon d’Alep et le masque Piokal.
Personnellement, j'ai déjà témoigné des résultats extrêmement positifs avec le masque PIOKAL: la peau semble reposée, repulpée et réhydratée naturellement. Le teint est beaucoup plus lumineux et ce dès les premières applications. Je recommande sans hésiter... tout comme les CEF dont je suis devenue une adepte absolue

_________________________________________________

Le témoignage suivant a été publié sur Facebook par l'utilisateur du masque Piokal en France.

*Les résultats peuvent varier

Au risque de me répéter sur cette page: c'est un excellent produit ! Effet bonne mine assuré, sans parler du grain de peau qui s'affine, des pores qui se resserrent et des rides qui s'atténuent. Effet quasi immédiat ! Je suis très contente d'avoir découvert le masque piokal sur Facebook  ​

_________________________________________________

Anne

*Les résultats peuvent varier

Bonjour, j'ai essayé le masque piokal, je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu. Ma peau est réhydratée, détendue, le teint est plus lumineux. Pourtant, cela ne fait même pas trois semaines que je l'applique au visage. De plus, le fait de l'utiliser m'oblige à me poser pendant 15 à 30 minutes le soir (chose que j'avais du mal à faire avant). Je trouve que cela me détend après une journée de boulot. Je dors mieux.

_________________________________________________

Corinne

*Les résultats peuvent varier

Au premier essai, au bout de quelques minutes j'ai tout de suite senti comme des picotements sous les pieds, plutôt agréables! Comme si je recevais un massage des pieds..sans être masser!!  Puis ces sensations ont remonté ma jambe, et ca devenait de plus en plus fort les picotement..

Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai ces semelles dans mes chaussons de maison: c'est un super régal que de les enfiler en rentrant à la maison..Je me suis même surpris à emmener mes chaussons avec les semelles pour passer un week end chez des amis...chose que je n'avais jamais faite: emmener mes chaussons hors de chez moi!!! Mais même si j'ai reçu de légères moqueries ce n'était rien comparé au kiffe d'avoir ces semelles dans mes chaussons...!!

Je recommande, un bon rapport qualité/énergie/régénération/prix

_________________________________________________

Samuel - Promilhanes 46

*Les résultats peuvent varier

J'avais mal sous les pieds lors de randonnées depuis 6 mois. Après un massage réflexologie-plantaire qui m'a fait du bien, j'ai du mettre des semelles compensatrice "sport". J'ai pas douté lors de l'achat supplémentaire des semelles bioénergétiques Alter Naturel car on me les avait conseillées même si je suis sous traitement anticoagulant. Je combine bien les semelles "sport" (80% du temps) et les semelles bioénergétiques (20% du temps) dans mes chaussures de ville.

L'amélioration que j'y trouve : c'est un plaisir nouveau d'aller en ville et avec un massage plantaire "cadeau" en sus !!

_________________________________________________

Hervé - Le Touvet 38

*Les résultats peuvent varier

J'ai essayé les semelles PIOKAL et très rapidement j'ai senti l'intensité des douleurs diminuer. je garde la position assise et debout  un peu plus longtemps chaque jours.
Je les porte  le plus possible dans mes pantoufles, je les mets dans mes chaussures de marche et j'en place 2 entre mon protège matelas et mon  drap housse au niveau de mon dos.
Je souffrais énormément du dos et malgré tous les médecins et chirurgiens que j'ai consulté, aucune amélioration.
Un thérapeute hors pair en médecine chinoise a  énormément amélioré  mon état. je luis dois de pouvoir à nouveau me tenir debout et assise  quelques heures par jours.
Lorsque je lui ai présenté ces semelles, il les a testées sur moi et  en a conclu que ces semelles rééquilibraient instantanément  mon système énergétique..... Portez les m'a il conseillé vivement.
Il projette d'en commander pour ses cas désespérés...

_________________________________________________

Fannie L. - Cenevieres 46

*Les résultats peuvent varier

Depuis plusieurs années j’ai beaucoup de problèmes avec mes jambes, due à une mauvaise circulation sanguine. J’avais souvent des crampes aux jambes, surtout durant la nuit, ce qui m’empêchait de bien dormis. Mes pieds étaient toujours très froids, et parfois même bleu. J’avais des fourmillements dans mon pieds droit, et je faisais de la rétention d’eau, ce qui provoquait un gonflement des chevilles.
Etant étudiantes, je ne bouge pas beaucoup, en effet je suis assise toute la journée et cela n’arrange pas les chose. Ce qui est bien avec ses semelles c’est que l’on peut les utiliser tout en restant assis, elles agissent parfaitement, dans n’importe quelles situations.
J’utilise les stimulateurs Piokal depuis déjà trois semaines et les résultats sont vraiment bluffant. Ce produit ressemble beaucoup aux semelles pour les chaussures sauf que les inserts remontent les pieds de chaque côté.
Ces stimulateurs réchauffent mes pieds gelés en quelques minutes ! Les fourmillements dans mon pied ont disparu, les chevilles sont moins gonflées et depuis que je les utilise plus de crampe aux pieds. Je suis ravie !
La première semaine je les ai portés juste quelques heures par jour comme préconisé dans la notice mais maintenant je les garde toute la journée. J’adore. A mon avis c’est mon meilleur investissement, depuis que j’ai ce problème de circulation sanguine.
Il y a tout de même un point négatif : les inserts sont épais, 4 mm environ ; il faut donc prévoir des chaussures bien souples. De plus on ne peut pas les porter avec les chaussures d’été. C’est dommage, mais pas très grave, vu que l’hivers vient. Je les conseille vraiment.

_________________________________________________

Témoignage - Amazon.fr

*Les résultats peuvent varier

Depuis plus de vingt ans, je souffre d’une insuffisance cardiaque, d’une tachycardie et d’athérosclérose avancée. J'ai souffrais d’une hyperactivité de la thyroïde et de kystes aux seins.

J’utilise les stimulateurs Piokal depuis deux semaines et j’ai remarqué les phénomènes suivants:

 

  • Les trois premiers jours, j’avais des réactions différentes : mon rythme cardiaque était parfois trop rapide; de temps en temps ma  respiration était difficile  et j’ai ressenti des douleurs dans mes poumons; la douleur dans mes seins a augmenté  en particulier sur les côtés ;

  • Après un certain temps, j’ai remarqué que les petits kystes dans mes seins avaient disparu et que mon gros kyste devenu plus ferme et moins douloureux ;

  • Ma tachycardie a disparu, je ne prends plus aucun médicament ;

  • J’éprouve une forte aversion pour les cigarettes (elles sont devenues amères et piquantes, quand je fume j’ai la nausée); il y a quelques temps, je fumais environ quinze cigarettes par jour, maintenant au maximum deux;

  • Ma sensation de respiration difficile a disparu, maintenant je peux monter au troisième étage sans avoir à me reposer (avant non seulement je devais me reposer, mais je transpirais aussi beaucoup);

  • Mes pieds sont devenus lisses spécialement au niveau des talons.

 

Merci beaucoup

_________________________________________________

Diana K. - Krakow

*Les résultats peuvent varier

Bonjour, en premier lieu je dois vous dire que ce n’est pas dans mes habitudes de croire à ces genres de produits, je suis sceptique de nature.

Après un accident de voiture je souffrais de maux de tête, de douleurs dans la nuque et au milieu du dos. Ça n'a fait que s'empirer malgré une prise importante d’anti-inflammatoires,  d’analgésiques puissants et malgré plusieurs visites chez un ostéopathe. Un jour ma tante m’a offert une paire de stimulateurs Piokal. J’avais eu tellement mal que je me suis dit « pourquoi pas, je n’ai rien à perdre ». Deux semaines après j’ai commencé à revivre : je n’avais plus mal du tout ! Aujourd’hui, je suis convaincu de l’efficacité des stimulateurs et je les recommande à tout le monde.

_________________________________________________

Valentin K. - Moscow

*Les résultats peuvent varier

Ça nettoie bien, je me sens moins fatigué dès que je me lève ; insomnie envolée grâce à ces stimulateurs ! Je suis plus calme aussi. Et la cure n'est pas terminée. Donc je suis enchantée du produit. Je recommande.

_________________________________________________

Natasha V. - Polotsk

*Les résultats peuvent varier

Je voudrais vous remercier pour cette invention efficace que j'utilise contre la maladie de Buerger. Après quatre mois d'utilisation des stimulateurs bioénergétiques, l'inflammation des veines et des artères qui revenait toujours, a disparu. Merci encore une fois.

_________________________________________________

Marina T.

*Les résultats peuvent varier

Excellent produit pour mes douleurs articulaires !

 

Depuis 6 ans j'avais des douleurs au genou (je ne pouvais pas me baisser) et des raideurs au niveau des tendons d’Achille. Au bout d’une semaine d’utilisation j'ai été surpris de me mettre à genou sans aucune douleur et au fil des jours, mes tendons se sont assouplis jusqu’à disparition complète des douleurs.

_________________________________________________

Strzelce Opolskie

*Les résultats peuvent varier

Je tenais à vous féliciter pour l’efficacité de votre produit.

Je souffre d'une cirrhose hépatique. Après 1 an d’utilisation  mon foie a diminué de 7 cm environ, les douleurs, les ballonnements et les troubles digestifs ont disparu. Petit à petit j'ai pu réduire successivement la prise des médicaments. Actuellement je n'en prends aucun.

Mon petit-fils de 16 ans a eu un accident en jouant au volley-ball. La conséquence fût une légère déviation de sa colonne vertébrale. Pendant un mois Il a souffert de douleurs du dos intenses, mais depuis qu’il utilise ces stimulateurs, les douleurs sont parties. De plus il constate être en meilleure condition physique. Il était une des personnes les plus sceptiques pour ce qui a trait aux vertus de vos stimulateurs mais aujourd’hui il est un grand fan. Il les conseille à tous ses amis !

________________________________________________

Morawica K- Kielc

*Les résultats peuvent varier

Je souffrais d’une tendinite à l’avant-bras gauche, depuis 4 ans. J’ai essayé beaucoup de méthodes en vain. Aujourd’hui je n’ai plus mal, grâce à ces merveilleux stimulateurs. Je continue à les utiliser.

Merci beaucoup.

_________________________________________________

Elisabeth A.

*Les résultats peuvent varier

Je souffrais d’une sérieuse tendinite aux mes poignets et à l'épaule. Je n’arrivais pas à bouger mes bras. Je souffrais énormément. J’ai fait de multiples séances d’électrothérapie sans guérison. Alors depuis 3 mois j’utilise au quotidien les stimulateurs Piokal. Les résultats sont stupéfiants ! Aujourd’hui je constate que mes douleurs ont presque disparu et que je suis plein d’allant.  Je pense même à reprendre mon sport préféré, le tennis de table. 

_________________________________________________

Anna-Maria S.

*Les résultats peuvent varier

 J'utilise les stimulateurs bioénergétiques depuis 4 mois. J'ai observé la disparition de plusieurs douleurs dans ma colonne vertébrale.  Je suis devenu très agile : je peux me pencher et faire toutes mes activités quotidiennes.

Je souffrais aussi d'une insuffisance de la circulation dans les membres inférieurs - mes pieds étaient toujours froids et je ressentais leurs engourdissements, fourmillements. Je n’arrivais pas à marcher correctement.

Actuellement, grâce aux stimulateurs Piokal, mes pieds sont toujours chauds et les engourdissements ont disparu. Que de bonheurs !

_________________________________________________

Asia M. - Cracovie

*Les résultats peuvent varier

Produit fantastique!

 

Depuis 12 ans je souffrais de douleurs, de rhumatismes articulaires au niveau du rachis cervical, ce qui me provoquait des céphalées et des vertiges, des douleurs aux articulations du bassin et aux genoux.  Je m'étais habituée à un état de douleur quotidien que je considérais comme un état normal, qui faisait partie de moi. En Mai 2015 j’ai reçu les stimulateurs comme cadeau pour mon anniversaire. Un mois et demi plus tard je ne ressentais plus aucune douleur, et là je me suis rendue compte du bien-être de ne plus souffrir. Ces stimulateurs sont bien plus efficaces que tous les traitements médicaux que j’ai reçu pendant 12 ans !

Je dis un grand Merci !

_________________________________________________

 

Ivan Danilow

*Les résultats peuvent varier

Ravi d'avoir eu les pieds au chaud !

J'ai acheté deux paires de ces semelles car travaillant dehors ou dans le frais j'ai toujours les pieds gelés. Au bout de 3 semaines d'utilisation, je peux dire qu'elles font très bien leur boulot. Je n'ai plus les pieds froids désormais. Idéale, adaptable à toutes les chaussures, elles sont très confortables. Par contre du fait que je transpire des pieds au bout d'un moment j'ai les pieds qui se refroidissent. Il faut prévoir des chaussettes de rechange ! Cependant, en dépit de ce petit inconvénient, c’est un excellent produit !

_________________________________________________

Paul O.

*Les résultats peuvent varier

J'ai testé l'efficacité en radiesthésie avant de les acheter, c'était affirmatif, alors je les ai acheté, puis je les ai porté, en effet c'est efficace, j'en ressens de vrais bienfaits. Je recommande!

_________________________________________________

 

Agnès P.

*Les résultats peuvent varier

Please reload