CheminArticles  > CEF avec le 5ème élément

CORRECTEURS D’ETAT FONCTIONNEL AVEC LE 5ÈME ÉLÉMENT

À la fin de l’année 2015, après quelques années d'études et d'expérimentations, le concepteur des Correcteurs d’Etat Fonctionnel Sergueï Koltsov a décidé de rajouter le 5ème élément à la plaque, dans le but d’obtenir un effet bénéfique beaucoup plus important grâce à l’augmentation considérable de la puissance du CEF.


Les CEF sont fondés sur quatre dispositifs d’information (éléments actifs) situés à chaque coin de la plaque. Le changement clé pour le CEF « actualisé » est l’ajout au centre du produit d’un 5ème élément fabriqué d’après les nouvelles technologies.


Selon les mots de Koltsov lui-même, ce type de construction permet un élargissement considérable du spectre des fréquences, qui donne un résultat spectaculaire : un dispositif qui est 64 fois plus puissant qu’auparavant. 

Koltsov compare lui-même les deux produits de la façon suivante : « C’est comme si vous écoutiez un concert de musique classique avec des écouteurs basiques, puis vous avez envie d’entendre tous les détails de l’orchestre et pour cela il serait nécessaire d’avoir un équipement audio plus sérieux ».

On peut reconnaitre le CEF doté du 5ème élément grâce à un hologramme ovale ou rectangle en couleur or, collé sur la plaque elle-même et sur la protection en plastique.

L’aspect visuel de la plaque à l’intérieur du CEF a aussi été modifié. Maintenant, un côté de la plaque a un couvercle interne en plastique semi-transparent, ainsi nous pouvons y voir toute la partie interne du dispositif qui comprend quatre éléments actifs dans les coins et un 5ème élément au centre.

À Découvrir Aussi:

Sergueï Koltsov - l’histoire du Correcteur d’état fonctionnel (CEF)

Maladies-samozdrav-1.jpg

Comment je me suis débarrassé de mes maladies grâce au respirateur Samozdrav

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.