CheminProduits  >  Série Exclusive  > CEF Eau Vivante

Le CEF « Eau Vivante », appelé également « Eau bénite »

Propriétés du CEF « Eau Vivante » :

  • Apporte un grand renouveau et une vitalité accrue à tous les systèmes et parties du corps 

  • Effet de régénération totale de tout l’organisme 

  • Restaure l’énergie de la personne y compris les corps subtils 

  • Harmonise le corps avec les variations géophysiques externes et avec le magnétisme de la terre durant toute l’année 2019

  • Possède un puissant pouvoir de guérison sur de multiples maladies 

  • Harmonise les cycles biologiques de l’organisme 

  • Recommandé aux personnes après une longue maladie où lors d’une grande fatigue, après un accouchement ou une opération chirurgicale…

UTILISATION :

  • Structuration de l’eau des boissons

  • Structuration de la nourriture. Le CEF peut être posé sur la table lors du repas ou sous les plats pour revitaliser les aliments. On peut fixer le CEF sur la face extérieure supérieure du réfrigérateur pour prolonger la "vie" de l'alimentation

  • Boire l’eau structuré avec ce CEF 15 minutes après avoir utilisé Antibiotique naturel

  • On peut structurer l’eau pour prendre un bain

  • On peut faire des pompages pour se soigner ou obtenir plus d’énergie

  • Il faut toujours utiliser l’Eau vivante après avoir utilisé Antibiotique naturel

Les CEF « Eau morte 2019 » et « Eau vivante 2019 » diffusent tous les deux l’information de l’«eau bénite» recueillie dans les églises orthodoxes chaque année le jour de l’Epiphanie, soit le 19 janvier. Cette eau est réputée pour ses vertus miraculeuses et consommée ainsi durant toute l’année en cours, jusqu’au 19.01.2020.

Le phénomène étrange de l’eau bénite est étudié depuis une dizaine d’années. Les scientifiques lui ont donné le nom de « variations annuelles de Schnol ». Ils ont constaté que ce phénomène se produisait chaque année à la même date, dans la nuit du 18 au 19 janvier, durant laquelle l’Univers exerçait une influence informationnelle sur l’eau, déposée dans les lieux de force tels que les églises orthodoxes.

Les recherches ont montré que l’eau bénite possédait des propriétés particulières. Elle se compose de l’eau que l’on qualifie de mortifiante d’une part et de l’eau appelée vivifiante d’autre part. L’eau mortifiante dévitalise instantanément tous les organismes dans le corps humain.

Il s’opère ainsi une sorte de remise à zéro. Dans les 15 min qui suivent, le système osseux commence à restaurer les microorganismes essentiels au bon fonctionnement du corps humain.

C’est à cet instant que la seconde partie de l’eau bénite « l’eau vivifiante » prend le relais pour apporter un grand renouveau, une vitalité accrue à l’ensemble de l’organisme.

L’auteur de l’invention, Sergueï.Koltsov, a décidé de séparer ces deux informations, contenues dans l’eau bénite et d’en faire deux CEF différents qu’il a nommés « Eau morte » et « Eau vivante »

L’utilisation combinée des plaques « Eau morte » et « Eau vivante » est recommandée dans le traitement des maladies bactériennes ou virales.

 

Le CEF « Eau vivante 2019 » 

Le CEF « Eau vivante 2019 » intervient suite à l’utilisation du CEF « Eau morte 2019 » afin d’aider l’organisme à se reconstruire sur des bases nouvelles, à se renouveler et à se revitaliser.

Le CEF « Eau vivante 2019 » répond de la meilleure manière qui soit aux problématiques et énergies spécifiques à l’année en cours, jusqu’au 19/01/2020.

Please reload

Pour en savoir plus, consultez le site du fabricant www.cef-cfs-koltsov.com