Chemin : Produits   >  Série de Collection  >  CEF Neurovita

  • La prévention et le traitement des maladies rhumatismales d'origines diverses telles que l'arthralgie, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrose, la spondylarthrite, la bursite, la myosite, la névralgie, etc.

  • La prévention et le traitement de maladies neurologiques d'origines diverses, y compris les maladies psychogènes comme la névrose, l'anxiété, la dépression, l'hypochondrie, la dystonie, la paralysie, la parésie, etc.

  • La prévention et le traitement des maladies inflammatoires et des maladies associées aux lésions méningées, en particulier celles causées par des traumatismes crâniens ou des infections neurologiques comme l'arachnoïdite, la neurosyphilis, la brucellose, le botulisme, la tuberculose, etc.

  • Le rétablissement du fonctionnement normal du cerveau en cas de paralysie cérébrale infantile, de paralysie cérébrale, de troubles dégénératifs, de manifestations sclérotiques et autres maladies neurologiques.

  • La stabilité psychologique et l’équilibre psycho-émotionnel

  • La préservation de grossesses saines chez les femmes

Il peut aussi aider à :

  • Rétablir le passage de l'influx nerveux le long des fibres nerveuses.

  • Prévenir l'apparition de diverses formes de troubles neurologiques qui affectent le cerveau

  • Réduire les symptômes des troubles moteurs, mentaux et de la parole

  • Faciliter les processus de réadaptation à la suite de diverses blessures, fractures, entorses, maladies chroniques, etc.

CEF « NEUROVITA » contribue à :

Le temps de structuration de l’eau à l’aide du CEF « Neurovita » est de 30 min pour 200ml et de 2h30 min pour 1.5L.

Le CEF « Neurovita » diffuse des informations sur les sources d'eau thermale de la station "Atomska Banja", Serbie.

Le CEF « Neurovita » diffuse des informations sur les sources d'eau thermale de la station "Atomska Banja", Serbie.

Atomska Banja resort est situé dans le village de Gornja Trepcha, en Serbie centrale, à 140 km de Belgrade. La station est située dans la partie nord du bassin de Cachak, sur les pentes des montagnes Vuyan et Bukovik, dans la vallée étroite de la rivière Banya, à 460 m d'altitude.

En 1957, l'Institut de climatologie et d'hydrologie médicale de Belgrade a effectué des analyses chimiques de l'eau et confirmé les indications de son utilisation dans le traitement des maladies rhumatismales et gynécologiques. En 1977, Gornja Trepcha obtient le statut de station thermale.

Selon des études menées par l'Institut de neurologie du Centre clinique de Serbie sur des patients atteints de sclérose en plaques traités dans un centre de réadaptation en 2010, d'excellents résultats ont été obtenus en matière de réadaptation chez ces patients.

Ces études ont été publiées et présentées lors de nombreux congrès internationaux de neurologues en 2011. D'autres maladies neurologiques, telles que l'hémiplégie et l'hémiparésie, l'état post-AVC, la maladie de Parkinson, la paralysie cérébrale, la polyneuropathie, sont traitées avec succès dans ce lieu.

Pour en savoir plus, consultez le site du fabricant : www.cef-cfs-koltsov.com