Plaque de Koltsov et clef de Koltsov, ces deux noms peuvent désigner le Correcteur d’État Fonctionnel (CEF). Ce dispositif à ondes scalaires trouve son origine en Russie, il est actuellement devenu l’une des inventions révolutionnaires dans le domaine de la médecine informationnelle. C’est avant tout la protection de l’homme contre les effets négatifs de son environnement, tels que la pollution électromagnétique ou influences socio-pathogènes.

De nombreuses années d’études et le savoir-faire qui en découle a permis à l’équipe des chercheurs russes d’enregistré sur le CEF une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à  

CheminProduits  >  Série Bleue

ses fonctions particulières. Cette information s’inscrit dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur.  Par conséquent, le CEF synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé !

Les CEF dynamisent l’eau et tous les liquides en général : qu’il s’agisse des boissons que l’on consomme ou des liquides présents à l’intérieur de l’organisme. Les liquides ainsi structurés se rapprochent par leur structure de l’eau, contenue dans les cellules du corps humain.

Actuellement, on trouve environ une soixantaine de types de CEF. Bien qu’ils aient une base commune (protection contre les effets néfastes de l’environnement, vitalisation de l’eau, ré- harmonisation énergétique, restauration de l’aura), chaque modèle a sa propre spécificité, c’est-à-dire des vertus particulières. Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications. La série bleue des CEF offre, quant à elle, les informations provenant de la nature : plantes, minéraux, cristaux, sources d’eau mais aussi préparations ayurvédiques et remèdes existants à base de plantes.

Le CEF n°1 crée progressivement un environnement hostile à tous les parasites, présents dans l’organisme humain. A lui seul, le CEF n°1 contient plus de 150 informations et, combiné au CEF n°2 « Détox», s'inscrit dans une bonne hygiène de vie.

  • Protège l’homme de la pollution électromagnétique ;

  • Améliore le moral ;

  • Augmente la résistance et l’adaptabilité des personnes aux facteurs négatifs de leur environnement...

Le CEF n°2 complète parfaitement le CEF n°1, car il stimule l'élimination des toxines, des déchets et des parasites morts du corps humain, améliore le moral, soulage la douleur de toute nature, augmente l'endurance et l'adaptabilité aux facteurs environnementaux défavorables …

Protègent contre les influences psychopathogènes ;

Renforcent l’adaptabilité de l’homme aux effets extérieurs défavorables;

Accordent le fonctionnement des deux hémisphères du cerveau et activent ainsi la créativité de la personne, améliorent l’assimilation du contenu éducatif ; les gens font moins d’erreurs et ont une meilleure et plus juste compréhension des autres. Le CEF peut être recommandé aux personnes qui pratiquent la méditation.

LE CEF N°4 POUR UN ÉQUILIBRE MASCULIN

Protègent contre les influences psychopathogènes

Renforcent l’adaptabilité de l’homme aux effets extérieurs défavorables;

Accordent le fonctionnement des deux hémisphères du cerveau et activent ainsi la créativité de la personne, améliorent l’assimilation du contenu éducatif ; les gens font moins d’erreurs et ont une meilleure et plus juste compréhension des autres;

Le CEF peut être recommandé aux personnes qui pratiquent la méditation...

Combiné aux CEF n°1 et 2, il accélère le processus de rétablissement, d’où sa fonction de réhabilitation…

Le CEF n°5 contribue à lutter contre toute sorte de dépendances. Combiné aux CEF n°1 et 2, il accélère le processus de rétablissement, d’où sa fonction de réhabilitation. Provoque une aversion envers le produit toxique ou la pratique en question.

  • Régule le taux d’humidité cutanée  et prévient le dessèchement

  • Actions anti-inflammatoire, apaisante, cicatrisante et anti-oxydante (action sur l’ensemble de l’organisme : ex. articulations, veines, vaisseaux sanguins…)

  • Blanchiment de la peau

  • Amélioration de la circulation sanguine...

Le CEF n°7 nourrit, lisse et raffermit la peau, contribue au resserrement des pores. Il accélère la cicatrisation et la régénérescence. Combiné aux CEF n°1 et 2, il remplit la fonction de réhabilitation. Assure une protection contre les ondes radioactives, favorise l’élimination des métaux lourds, renforce les veines, les vaisseaux sanguins et les muscles du cœur et des yeux.

  • Reconstitution de la composition de la peau

  • Resserre les cellules cutanées

  • Aide à la pénétration d’autres composants (crèmes nutritives, par exemple) en profondeur de la peau...

Le CEF n°8 est une formule de beauté et de jeunesse, élaborée pour un usage nocturne. Il contribue à améliorer le sommeil, favorise le renouvellement des cellules de l’épiderme et donc, le rajeunissement durant la nuit. Il stimule la synthèse de la mélatonine, responsable de la jeunesse et de la bonne humeur. Enfin, il stimule la fonction de tous les organes de la tête telle que la glande pinéale, encore appelée épiphyse. L'épiphyse est l’organe de contrôle neuro-végétatif qui régule les fonctions de la glande thyroïde et de l’ensemble de l’organisme...

Please reload