CheminArticles  > Pourquoi combiner l’utilisation des CEF et des Piokal

Chers lecteurs,

Cet article est destiné à répondre à votre question la plus fréquemment posée : « Peut-on utiliser les produits PIOKAL avec les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ? »

Notre réponse : « Oui, bien-sûr ! Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel et les stimulateurs PIOKAL sont complémentaires et leur utilisation conjointe renforce leurs effets ».

Tous nos produits ayant un effet sur la bioénergétique, commençons notre article en parlant de cette dernière.

Durant de nombreux siècles, en Chine, au Tibet, au Japon, en Inde et dans d'autres pays, la vie était représentée sous la forme d’une énergie vibrante bioélectrique. C’est grâce à cette énergie que nous pouvons nous mouvoir, respirer, nous nourrir, penser et ressentir les choses. D’après les grands sa-

vants de l’antiquité, ce n'est pas simplement que l’énergie circule dans notre corps, mais selon un schéma très précis, en empruntant des ca-naux particuliers appelés méridiens.

Ces canaux ou méridiens sont destinés à transporter de l’énergie vitale dans l’ensemble du corps humain. Quand l’un de ces canaux est bouché, cela provoque une perte d'alimentation en énergie dans certaines parties du corps et un excès dans d’autres. Ces blocages d’énergie peuvent résulter d’un stress, d’un traumatisme, de mauvaises habitudes, d’un régime alimentaire trop sévère, de l’absence d’exercices physiques et peuvent être la cause de toutes sortes de troubles de santé (aussi bien physiques, que psychiques ou spirituels).

Les flux d’énergie circulant dans notre corps affectent la façon dont nous nous sentons, dont nous pensons, et déterminent notre état de santé général. Quand cette énergie de force vive est bloquée, différents déséquilibres se produisent et avec eux différents problèmes de différentes gravités apparaissent. La principale fonction des stimulateurs PIOKAL est de débloquer les encombrements qui touchent les flux d’énergie. Diffusant la propre énergie de l’homme et la renforçant petit à petit, les biostimulateurs d’énergie ouvrent en quelque-sorte des brèches dans les canaux énergétiques bouchés pour permettre à l’énergie de circuler librement.

L’utilisation combinée des Correcteurs d’Etat Fonctionnel permet d’harmoniser l’environnement extérieur en transformant les ondes électromagnétiques négatives en énergie scalaire, dont l’effet sur le champ énergétique de notre corps est extrêmement positif.

L’homme n’est pas capable de percevoir ou de ressentir le champ électromagnétique qui provient des appareils ménagers fonctionnant à l’électricité. Les effets de ce rayonnement n’apparaissent pas immédiatement, mais suite à une accumulation. Les système nerveux, cardio-vasculaire, immunitaire, endocrinien et reproducteur de notre organisme sont particulièrement sensibles aux effets du rayonnement électromagnétique.

L’étude de l’influence de ces champs sur l’état fonctionnel de l’organisme humain montre que leurs effets négatifs sont liés à un trouble du processus d’échange des informations qui partent de ces systèmes et des organes et qui finissent aux niveaux cellulaire et moléculaire de l’organisme.

En ajoutant de l’eau biodynamique structurée à l’aide des Correcteurs d’Etat Fonctionnel, nous exerçons un effet positif sur tous les systèmes fonctionnels de l’organisme étant donné que le sang, la lymphe, l’urine, la salive, les larmes et la bile sont constitués d’eau dans laquelle sont dissoutes diverses substances. L’eau exerce des fonctions vitales particulièrement importantes : elle participe au processus respiratoire et à la régulation thermique, enrichit les cellules en substances nutritives et purifie des effets négatifs de l’activité vitale.

Pour plus de clarté, terminons par ce qui suit :

Principales fonctions des biostimulateurs PIOKAL

  • Déblocage de l’énergie

  • Stimulation du processus naturel d’élimination des toxines et autres souillures de l’organisme

  • Amélioration de la microcirculation sanguine

Principales fonctions des CEF

  • Protection contre les rayonnements électromagnétiques agressifs

  • Structuration des milieux liquides (plus d’information ici)

  • Synchronisation des rythmes intérieurs de l’organisme avec les rythmes extérieurs 

  • Rééquilibrage énergétique sur tous les plans

Il est évident, au vu de ce qui a été énoncé ci-dessus, que les produits PIOKAL et les Correcteurs d’Etat Fonctionnel présentent des fonctions essentielles différentes. En combinant les deux, nous obtenons une interaction thérapeutique unique sur l’état énergétique d’un individu. C’est la raison pour laquelle nous recommandons vivement de combiner l’utilisation des stimulateurs PIOKAL et des Correcteurs d’Etat Fonctionnel pour obtenir le meilleur résultat qui soit.

À Découvrir Aussi: