CheminArticles  > Comment fonctionnent les stimulateurs Piokal

COMMENT FONCTIONNENT LES STIMULATEURS PIOKAL®​​

Le principe d’action des stimulateurs bioénergétiques est fondé sur la restitution des liens d'information, sur la normalisation des flux énergétiques et des processus d'autorégulation dans l'organisme à la fois au niveau cellulaire et au niveau global de l'organisme. 

La technologie PIOKAL repose sur le principe de biorésonance. Le stimulateur PIOKAL assure la réflexion et l’amplification des émissions d'ondes personnelles d’un individu, générées par les points de réflexologie plantaire ou facial, en vue de la neutralisation résonnante des pathologies dans l'organisme.

Au niveau cellulaire, la bioénergie d'onde reflétée par les stimulateurs restaure la fréquence initiale de la cellule : elle pallie  le déséquilibre interne de la cellule et lui permet d'utiliser une énergie supplémentaire pour améliorer son activité vitale. Grâce à ce procédé, la cellule commence à se libérer de tout superflu. Elle se nettoie et devient ainsi plus saine.

L'effet assainissant de PIOKAL® se répand sur tout l'organisme, puisque les points biologiquement actifs correspondent aux projections de tous les organes et systèmes de notre organisme.

Un peu de science…

La physique conventionnelle (Newton)

Un effet thermique apparaît lors de la réflexion de l'énergie. Sous l'influence de cet effet, les vaisseaux sanguins y compris les artères, les veines, les capillaires de la peau et le tissu cellulaire sous-cutané, s'élargissent. C'est aussi l'ouverture de tous les capillaires inactifs, ce qui augmente l'afflux du sang vers la peau. Cela aboutit à la régulation du métabolisme, à l'évacuation des toxines et des déchets de l'organisme, à la stimulation du système nerveux parasympathique. Ceci a pour effet d’une part d’améliorer la productivité des organes et des systèmes respiratoire et sanguin, et d’autre part, de stimuler le système immunitaire.

Dans son invention, Kazimierz Piotrowicz a associé l'ancienne méthode de la médecine chinoise (réflexologie) et les dernières technologies occidentales.

La principale action des stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®  est de stopper, de refléter et d’amplifier un large spectre d'ondes de diverse nature, émises par le corps humain.

Les stimulateurs bioénergétiques PIOKAL® utilisent l’énergie du corps humain pour stimuler les récepteurs de ses canaux énergétiques. Ils fluidifient les mouvements d’énergie qui traverse votre corps et améliorent ainsi les fonctions physiologiques, organiques et psychiques de votre organisme.

L'action thérapeutique des Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL a été prouvée cliniquement et scientifiquement à plusieurs reprises, par des organismes indépendants, notamment par le Collegium Medicum L. Rydygier à Bydgoszcz (Pologne), par le Laboratoire de Biotronique et  d'Electrophotographie à Kielce (Pologne) et d’autres institutions.

L’histoire de Kazimierz Piotrowicz, l’inventeur polonais des stimulateurs Piokal

K.Piotrowicz : scientifique polonais, docteur honoraire dans le domaine des technologies d’information en médecine, inventeur talentueux, spécialisé dans le domaine de la bioénergie, candidat au prix Nobel, Personnalité de l’année 1997, il est auteur du livre «le Traitement avec la restitution du transfert d'information». Il est le premier dans le monde à avoir proposé un nouveau moyen de traitement de l'organisme des individus en utilisant leur propre énergie biologique. 

Sept ans de recherches et d’études ont précédé l'apparition des stimulateurs. K.Piotrowicz a été personnellement confronté à la maladie – il était immobilisé sur un lit, l'amputation des pieds le menaçait – et sa femme était gravement malade. Ayant perdu tout espoir deguérir avec des méthodes de traitement de la médecine classique, K.Piotrowicz a commencé à étudier l'acupuncture, la bio-résonance, les biotechnologies etc…

Grâce aux travaux de A.Gourvitch, G.Lakhovsky, F.Morell et d'autres, K.Piotrowicz a eu l'idée unique d'utiliser la réfle-xion des ondes du champ biologique personnel pour le traitement et l'autorégulation de l'organisme. Comme organe principalde l'influence, il a choisi les pieds, puis que sur les pieds il y a des points biologiquement actifs qui représentent des projections de tous les organes intérieurs et des systèmes de notre organisme. 

Enfin les stimulateurs bioénergétiques pour les pieds sont apparus. Avant tout, K.Piotrowicz a testé son invention sur lui-même et sur sa femme. Après avoir vu des résultats personnels exceptionnels, l'actiondes stimulateurs a été étudiée sur des volontaires. Des centaines de stimulateurs ont été gratuitement expédiés dans 40 couvents, et au Pape Jean–Paul II, qui souffrait d’une maladie sérieuse des pieds après un accident de voiture. Ayant appliqué ces stimulateurs, le Saint-Père a été étonné de l'amélioration rapide de sa santé : la douleur dans les pieds est passée et peu de temps après le Pape a pu faire le mariage religieux de quelques couples. En signe de reconnaissance, en mai 1994 le couple Piotrowicz est venu à l'audience honorable chez le Pape, où ils ont reçu sa bénédiction pour leur projet.

A ce jour, ils ont déjà aidé des centaines de milliers de gens dans lemonde entier. 

À Découvrir Aussi:

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.