CheminArticles  >  coronavirus causé par le 5G

LE CORONAVIRUS EST-IL CAUSE PAR LE 5G ?

Le Dr Thomas Cowan nous fait part d'une hypothèse fascinante sur les virus et sur leur lien avec ce qui se passe actuellement avec les coronavirus.

Voici les sous-titres de la vidéo de son discours.

Puis-je dire quelque chose à propos de ce coronavirus ?

À nouveau, quand vous connaissez Rudolf Steiner, vous avez la réponse au test. Mais, il vous faut calculer les détails.

En 1918, après l’énorme pandémie de grippe espagnole de 1918, on a demandé à Steiner à quoi cela était dû ? Et il a répondu : les virus sont simplement l’excrétion d’une cellule empoisonnée.

Les virus dont de morceaux d’ADN ou d’ARN, ou de quelques autres protéines, elles sont expulsées de la cellule. Ils apparaissent quand la cellule est empoisonnée. Ils ne sont la cause de rien. Et la première manière que j’aurais de vous encourager à réfléchir à cela, c’est d’imaginer que vous êtes un spécialiste des dauphins d’accord. Et que vous avez étudié les dauphins au cercle polaire depuis des centaines d’années, ou du moins durant une très longue période. Et les dauphins se portent bien. Et, soudain, on vous appelle : « Fred, presque tous les dauphins sont en train de mourir dans la cercle arctique. Peux-tu venir enquêter ? »

Et vous ne pouvez poser qu’une question, d’accord ? Montrez-le avec les mains. Combien parmi vous répondraient : « Je veux étudier le dauphin pour voir son génome. » Personne, parce que c’est stupide.

Combien parmi vous diraient : « Je veux vérifier si tel ou tel dauphin porte un virus qui serait contagieux et transmis aux autres dauphins en les rendant malades ? » Combien parmi vous diraient : « Est-ce que l’eau n’aurait pas été empoisonnée ? »

Comme Exxon Valdez ! Oui ? Tout le monde ! Parce que c ‘est ce qu’il se passe. Les cellules se trouvent empoisonnées et elles essaient de se purifier en excrétant des débris, que nous appelons de virus.

Si vous vous penchez sur les théories actuelles des virus qu’on appelle exosomes, la dernière conférence du nih qui parle de la complexité des virus. Vous constaterez que cela correspond tout à fait aux théories actuelles sur ce que sont les virus.

J’ai un exemple dramatique de cela quand je grandissais.

À l’extérieur de la maison à droite, il y avait des marécages. C’était plein de grenouilles, et elles me réveillaient la nuit. Je tapais sur les vitres. Au printemps, elles faisaient un bruit terrible. Et avec le temps, les grenouilles ont tous disparu.

Combien pensent que les grenouilles avaient une maladie génétique ? Combien pensent que les grenouilles avaient des virus ? Combien pensent que quelqu’un a mis du DDT dans l’eau ?

C’est ce qui s’est produit. Les maladies sont un empoisonnement. C’est une raison pour laquelle les vaccins… Laissez-moi interrompre une minute.

 

Donc ce que s’est-il passé en 1918 ? Chaque pandémie ces 150 dernières années, correspond à un saut quantique dans l’électrification de la Terre.

 

En 1918, à la fin de l’automne de 1917, il y a eu l’introduction des ondes radio autour du monde. Quand vous exposez tout être vivant à un nouveau champ électromagnétique, vous l’empoisonnez, vous en tuez quelques-uns et les autres rentrent dans une sorte d’hibernation. Et, c’est intéressant, ils vivent un peu plus longtemps et plus malades.

 

Et, avec la seconde guerre mondiale a commencé une nouvelle pandémie, avec l’introduction des radars sur toute la Terre. Recouvrant la Terre des champs électromagnétiques émis par les radars. C’était la première fois que les êtres humains étaient exposés à cela.

 

En 1968, il y a eu la grippe de Hong-Kong, c’était la première fois que la couche protectrice de la ceinture de Van Allen dont le rôle est d’intégrer les rayons cosmiques venant du Soleil, de la Lune, de Jupiter, etc…, d’intégrer cela, et de le distribuer à tous les êtres vivants terrestres.

 

Et des satellites émettant des fréquences radioactives ont été placés dans les ceintures de Van Allen. En six mois, il y a eu une nouvelle épidémie virale. Pourquoi virale ? Parce que les gens ont été empoisonnés, ils expulsent des toxines qui ressemblent à des virus. Les gens ont cru que c’était une épidémie de grippe.

 

En 1918, le ministère de la santé de Boston a décidé d’analyser le caractère contagieux d’une épidémie. Croyez-le ou non, ils ont pris des centaines de gens qui avaient la grippe, ils ont prélevé ce qu’ils avaient dans le nez, et l’ont injecté à des sujets sains qui n’avaient pas la grippe. Et pas une seule fois, ils n’ont pu rendre malade un de ces sujets sains. Ils l’ont fait à répétition. Et ils n’ont pas été capables de démontrer la contagion. Ils l’ont même fait avec des chevaux qui apparemment avaient attrapé la grippe espagnole. Ils ont mis des sacs sur leurs têtes, et le cheval éternuait dans le sac. Et ils enfilaient le sac au cheval suivant, qui ne tombait pas malade.

 

Vous pouvez lire tout cela dans un livre qui s’appelle « L’arc-en-ciel invisible » d’Arthur Fürstenberg. Il a tenu une chronique de toutes les étapes de l’électrification de la Terre,

et comment en six mois il y avait une nouvelle pandémie de grippe dans le monde entier.

 

Et il n’y a pas d’autres explications. Comment cela se propagerait du Kansas à l’Afrique du Sud en deux semaines ? De telle sorte que le monde entier manifeste les symptômes au même moment. En dépit du fait que le mode de transport était le cheval et le bateau. Et ils n’ont pas d ‘explication pour cela : « Nous ne savons pas comment cela se produit »

Mais quand vous y pensez, toutes ces ondes radio et autres fréquences que certains d’entre vous ont dans la poche, ou dans la main, vous pouvez envoyer un signal au Japon, et il arrive instantanément.

 

Donc, même si vous ne croyez pas qu’il existe un champ électromagnétique qui communique mondialement, en quelques secondes, c’est juste ne pas faire attention à cela.

 

Et je finirai en ajoutant qu’il y a eu un saut quantique dramatique, durant les six derniers mois dans l’électrification de la Terre. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous savent de quoi il s’agit. Cela s’appelle la 5G. Et il y aura 20 000 satellites émettant des radiations.

 

Comme les rayonnements émis dans votre poche ou votre main. Et que vous utilisez tout le temps. Je suis désolé de le dire : ce n’est pas compatible avec la santé. C’est un appareil qui déstructure l’eau.

 

Et si certains d’entre vous estiment : « Nous ne sommes pas des êtres électriques ! » « Nous ne sommes que de la matière physique »

Alors n’allez pas vous embêter à passer un électrocardiogramme ou bien un électroencéphalogramme, ou un test de conduction nerveuse. Parce que nous sommes des êtres électriques et les produits chimiques ne sont que les déchets de ces impulsions électriques.

 

Et je termine avec une devinette : où se trouve la première ville au monde entièrement couverte par la 5G ? Wuhan. Exactement.

 

Donc, quand on commence à penser à cela : nous sommes dans une crise existentielle ici et maintenant. D’une ampleur que les êtres humains n’ont jamais vue.

 

Et je ne vais pas jouer le prophète de l’Ancien Testament. Mais c’est quelque chose sans précédent. La mise en orbite de centaines de milliers de satellites dans la couche protectrice même de la Terre. Au fait, comme j’allais le dire plus tôt, cela a à voir avec la question des vaccins.

 

Parce qu’il y a un an, j’ai eu un patient en pleine forme, qui faisait du surf. Il était électricien, installant des systèmes wifi pour des gens très riches. Les électriciens ont un taux de mortalité très élevé. Mais il était bien. Et puis il s’est cassé le bras, et on lui a mis une plaque métallique dans le bras. Trois mois plus tard, il ne pouvait plus sortie de son lit. Il faisait de l’arythmie cardiaque. C’était l’effondrement total.

 

La sensibilité dépend de la quantité de métal que vous avez dans le corps. Ainsi que de la qualité de l’eau dans vos cellules. Donc, quand vous commencez à injecter de l’aluminium dans le corps des gens, Ils deviennent des récepteurs pour absorber davantage de champs électromagnétiques.

 

Et c’est un chaos parfait pour le genre de dommages dont toute notre espèce fait l’expérience maintenant. Et je terminerai avec encore une chose, une citation de Rudolf Steiner, datant de 1917. Donc c’était une époque différente.

 

Au temps où il n’y avait pas de courant électrique, quand l’air ne fourmillait pas d’influences électriques. Nous parlons de 1917. Il était plus facile d’être humain.

 

Pour cette raison, afin d’être entièrement humain aujourd’hui, il est nécessaire de développer des capacités spirituelles plus fortes, que cela n’était le cas il y a un siècle.

 

Donc je vous quitte avec ceci : faites tout pour développer vos capacités spirituelles, parce qu’il est vraiment difficile d’être un être humain de nos jours.

 

Et pour vous aider à obtenir ces capacités et à bénéficier d'une protection optimale de 5 G, découvrez le dispositif appelé Correcteur d’Etat Fonctionnel

Qu'est-ce que le Correcteur d'Etat Fonctionnel?

est un dispositif magnétique, qui diffuse en permanence autour de lui les informations favorables à toutes les formes vivantes. 

Comment détoxifier votre organisme avec les CEF ?

Au printemps, période de transition pour la nature et le corps, vous pouvez réhabiliter votre organisme et retrouver la vitalité avec les CEF.

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.

Quelles sont les conséquences sur l’être humain ?