CheminAccueil  >  Quel CEF choisir?

Le correcteur d’état fonctionnel est un produit très intéressant mais à l’heure du choix,  la découverte de toutes les séries avec leurs caractéristiques peut s’avérer déroutante.

Le retour d’expérience a démontré que parmi l’ensemble des CEF, certains sont plus importants que d’autres et leurs utilisations sont très favorables (nécessaires) dans presque toutes les situations.

La notion de CEF de base a émergé lors d'une conférence médicale dédiée aux résultats d’utilisation. Depuis, ce concept est bien établi dans le milieu des thérapeutes russes qui utilisent activement les CEF dans leurs pratiques quotidiennes.

 

Le jeu de Correcteurs d’état fonctionnel de base comprend le CEF №1 et le CEF №2. Mais si vous avez la possibilité d’avoir 3 CEF ensemble, il est fortement conseillé d’ajouter aux deux précédents le CEF №5, Réhabilitation qui favorise la purification du sang et de la lymphe et qui aide à rétablir le bon fonctionnement du foie. A mon avis le CEF №5 est le plus important de tous les CEF de la série Bleue. Par contre, en cas d’achat d’un seul CEF, il est préférable de commencer par le CEF №2.  Pourquoi ?

Le  CEF N°1, Antiparasitaire, crée un environnement hostile aux parasites* (vers, virus, mauvaises bactéries, champignons microscopiques, virus), si bien que tous les 

indésirables de notre corps finissent par partir ou par périr dans cet environnement. En mourant les parasites émettent une énorme quantité de toxines supplémentaires qui acidifient encore plus notre corps. 

Si vous utilisez uniquement le seul CEF N°1, et si votre système excréteur est affaibli, vous pouvez avoir de nombreux effets secondaires indésirables comme,  des réactions cutanées, fièvre, maux de tête, fatigue, sensation de faiblesse, douleurs musculaires et articulaires, constipation, diarrhée, nausées, etс.  Le CEF N°2, Désintoxication, prend le relais pour favoriser l’élimination des parasites morts, mais aussi des déchets acides et des toxines de tout genre.

De nos jours l’équilibre acido-basique, est pour la plupart d’entre nous décalé vers l’acidité. Il est donc conseillé de détoxifier le corps, avant de commencer à augmenter les toxines à éliminer.

« Même si on travaille sur le plan causal de la maladie avec un CEF de la série OR ou sur le plan émotionnel avec un CEF de la série Verte, pour avoir un effet stable et durable, il est indispensable d’utiliser le Jeu de CEF de base de la série Bleue. » Sergei Koltsov

Voici un exemple qui nous explique pourquoi il est préférable de commencer par l’utilisation de  CEF N1 et 2.

Si une personne veut perdre du poids – et il/elle décide d’acheter un seul correcteur d’état fonctionnel N3 ou N4. Il/ elle peut parfois être déçu(e) de l’efficacité de ce CEF.

Aujourd’hui les scientifiques parlent de plus en plus des comportements et des fonctionnements de certain parasites qui nous dirigent et qui nous poussent à manger une alimentation inappropriée pour nous, mais indispensable à leur propre survie. Les toxines produites par les parasites créent un énorme déséquilibre dans notre corps, en poussant notre organisme à rester en état critique permanent, ce qui peut notamment engendrer des fringales insatiables.   

*Un parasite est un organisme qui dépend d’un autre organisme (hôte), pour sa nourriture et son toit, sans rien lui donner en échange. On estime que 85% ou plus de la population souffre de troubles liés aux parasites. Les buts ultimes des parasites sont leur survie et leur reproduction. Avec une personne comme hôte, les parasites se nourrissent au détriment de cet individu qui perd les bienfaits de sa nourriture et des nutriments essentiels, le laissant fatigué et affamé.