CheminArticles  >  Detox avec le CEF

COMMENT DÉTOXIFIER VOTRE ORGANISME AVEC LES CEF ?

Au printemps, période de transition pour la nature et le corps, vous pouvez réhabiliter votre organisme et retrouver la vitalité avec les CEF !

Les moments de l’année les plus adéquats pour entamer une détoxification sont les changements de saisons : votre organisme élimine ainsi les parasites, toxines et surcharges accumulés au fil des mois.

Grâce à ce nettoyage profond, tout fonctionnera mieux à l’intérieur, et cela aura des effets visibles à l’extérieur : un teint plus lumineux, une peau nette et fraiche, des cheveux et des ongles renforcés. 

Mais une détoxination n’est pas utile seulement au printemps. Si vous avez les symptômes suivants : 

prise de poids, mauvais sommeil, teint brouillé, ventre ballonné, poches et cernes sous les yeux, problèmes cutanés (eczéma, acné…), ORL (otites à répétition, rhinites, sinusites…), allergies, affaiblissement du système immunitaire, infections urinaires –  alors il est important de lancer une désintoxication profonde de l’organisme à n’importe quel moment de l’année !

Une bonne Cure Détox consiste en quatre étapes :

  1. Elimination des toxines et déchets

  2. Décharge et drainage des émonctoires

  3. Suppression des parasites et champignons

  4. Elimination des toxines liées à la mort des parasites

Etape N°1 : élimination des toxines et déchets
L’élimination des toxines et des déchets est très importante, car elle permettra de soulager les émonctoires, de leur donner beaucoup moins de travail. Certains de nos organes sont appelés « émonctoires », soit des organes d’élimination : la peau, les poumons, le foie, les reins, les intestins.
Il s’agit des filtres ou des « stations d'épuration » de votre organisme, leur travail est donc d'évacuer les déchets afin de maintenir l'équilibre du milieu interne.
Pendant la première étape nous vous conseillons de boire beaucoup d’eau structurée à l’aide du CEF n°2 « Detox », qui stimule l'élimination des toxines, des déchets et des parasites morts du corps humain (minimum 10 jours), et de porter le CEF n°2 « Detox » sur soi. 

Etape N°2 : drainage des émonctoires
Le drainage des émonctoires est une stimulation du foie, des intestins, des reins et permet d’évacuer les toxines. Pour cela il est conseillé d’utiliser le CEF n°5 « Anti-dépendances » appelé également « Réhabilitation » ou  et CEF n°2 « Detox » en même temps. La plaque de Koltsov n°5 accélère le processus de récupération du foie et des voies biliaires, stimule la fonction antitoxique du foie et des reins, favorise la purification du sang et de la lymphe. Lors de cette étape, il convient de boire beaucoup d’eau structurée à l’aide des CEF n°2« Detox » et n°5 « Réhabilitation » et de porter les deux CEF sur soi (21 jours minimum).


Si vous n’avez pas le CEF n°5, vous pouvez le remplacer par les CEF « Source Lam » ou « Hepavita ».

En même temps il est préférable de décharger les émonctoires au maximum si possible.

La décharge des émonctoires consiste à supprimer de votre repas quotidien certaines substances : sucres raffinés, graisses saturées (viande rouge, fromage, charcuterie), tabac, alcool, café, plats préparés et produits industriels. Le CEF n°5 « Réhabilitation » va être utile lors de cette deuxième étape car il contribue à lutter contre toute sorte de dépendances psychologiques (alcool, tabac, sucre, etc.) et provoque une aversion envers les produits nuisibles à l’organisme.


Etape N°3 : Suppression des parasites et champignons
Se débarrasser des parasites est une chose primordiale si l’on veut nettoyer notre organisme en profondeur. Dans ce but, il est conseillé d’utiliser le CEF n°1 « Chasse aux parasites » toujours jumelé avec le CEF n°2 « Detox », ceci durant 21 jours.

Par définition, les parasites sont des organismes qui vivent à l'intérieur d'un hôte et interceptent les nutriments, vous laissant essentiellement les restes, et, de surcroît, ses propres déchets qui sont souvent très toxiques...


Les parasites peuvent libérer des neurotoxines, des métaux lourds, des virus et d'autres toxines qui entrent dans le liquide interstitiel qui entoure les cellules des tissus. Ces toxines se dirigent ensuite vers le système lymphatique, qui aide à filtrer les déchets de votre corps. Ensuite, ils s’approchent de  la rate, des ganglions lymphatiques ou du foie pour être filtrés, puis envoyés vers d'autres organes de drainage (comme les reins, la vessie, le côlon, ou même la respiration et la peau).


Le problème, c'est que, surtout si vous souffrez d'une maladie chronique, certains de ces organes de désintoxication peuvent être bloqués. Cela signifie que les toxines peuvent circuler à nouveau dans le corps en attendant d'être évacuées, et c'est ce qui cause généralement des symptômes désagréables comme des démangeaisons, des douleurs dans les articulations ou les muscles, du brouillard cérébral, de la fatigue, de la léthargie, de l’anxiété, des troubles de l'humeur, des douleurs à l'estomac et beaucoup plus.
Pour éviter tous ces symptômes nous vous conseillons de préparer votre organisme en respectant bien les étapes N°1 « élimination des toxines » et N°2 « drainage des émonctoires ».


Etape N°4 : Elimination des toxines liées à la mort des parasites

Pour être sûr que toutes les toxines libérées par les parasites soient bien éliminées, il est conseillé de continuer à boire de l’eau structurée par le CEF n°2 « Detox », en quantité de 30 ml par kg de poids par jour pendant 10 jours de plus, une fois qu’on a cessé d’utiliser le CEF n°1 « Chasse aux parasites ».


C’est seulement après le passage par ces 4 étapes que vous pourrez commencer à utiliser d'autres CEF ciblés par rapport à d’autres problématiques de votre organisme. Cependant, si vous n’avez en votre possession que 2 CEF, le  CEF n°1 « Chasse aux parasites »  et le CEF n°2 « Detox », vous pouvez continuer à les utiliser ensemble, en suivant le mode d’emploi.
 
Vous l'aurez compris, tous ces organes sont essentiels au bon fonctionnement de votre organisme, il est donc primordial de les chouchouter, et pour cela, rien de tel pour eux qu'un bon drainage !

À Découvrir Aussi:

Masque-Beaute-au-naturel-4.jpg

Beauté au naturel avec la réfléxologie faciale - Le masque bioénergétique PIOKAL®

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.