CheminArticles  > Identification des points faibles de votre santé

COMMENT IDENTIFIER LES POINTS FAIBLES DE VOTRE SANTÉ
À L’AIDE DES STIMULATEURS BIOÉNERGÉTIQUES PIOKAL® ?

Avant la première utilisation des stimulateurs bioénergétiques, vous pouvez établir une cartographie indicative des organes en déséqui-libre ou affaiblis.

Les stimulateurs PIOKAL agissent comme un écran, en renvoyant dans l'organisme les signaux (émissions d'ondes) qui partent des zones réflexes despieds. Si ces signaux reviennent dans un canal énergétique sain (non bloqué), ils y circulent librement. Si le canal énergétique-informationnel contient un blocage, vous pouvez ressentir dans la zone réflexe du pied concernée : démangeaison, pulsation, augmentation de la température locale, engourdissement, etc.

Pour la réalisation du diagnostic, il est conseillé de porter des chaussettes propres, sèches, en coton ou en laine. Vous pouvez rester debout ou vous asseoir sur une chaise, redresser le dos et mettre les pieds sur les stimulateurs. Il convient de rester immobile pendant 20 - 40 minutes.

Écoutez les sensations dans vos pieds. À mesure de la manifestation des réactions énumérées ci-dessous, vous pourrez définir de façon précise les zones de votre pied où ces réactions se manifestent. Comparez alors ces places aux zones réflexes des pieds indiquées sur le schéma «Les points bioactifs des pieds» et inscrivez les numéros d'ordre de chaque zone. Séquencez vos sensations :


• les premières sensations concernent les anomalies et les problèmes de santé qui sont apparus récemment ou qui se passent intensément dans votre présent ;
• les suivantes indiquent vos maladies chroniques;
• enfin les problèmes de santé de l'enfance se manifestent.

ATTENTION Chez les personnes souffrant de névroses ou d’hystérie, les stimulateurs peuvent provoquer une réaction négative, de l’irritation ou des peurs. Les personnes souffrant de problèmes chroniques sérieux peuvent sentir dans différentes parties de corps une accélération du pouls, une augmentation de la température.
Toutes ces réactions sont temporaires. Elles passent dès que la viabilité des canaux énergétiques se rétablit ! Si vous ne ressentez aucune sensation en testant la première fois vos stimulateurs bioénergétiques, vérifiez l’état de vos chaussettes : changez les si elles sont humides.

LES ZONES RÉFLEXES DES PIEDS

2 - Plexus Solaire
3 - Foie
4 - Vésicule biliaire
5 - Estomac
6 - Rate
7 - Glande surrénale
8 - Pancréas
9 - Reins
11 - Uretère
12 - Vessie
13 - Duodénum
14 - Intestin Grêle
15 - Appendice
17 - Côlon ascendant
19 - Côlon transverse
21 - Côlon descendant
22 - Côlon sigmoïde
23 - Vertèbre lombaire
24 - Colonne lombaire sacrée
25 - Coccyx (Colonne vertébrale)
26 - Nerf sciatique
27 - Maxillaire /Dents / Gensive
28 - Mâchoire inférieure / Dents / Gensive
29 - Cou / Gorge / Amygdales
30 - Corde vocale
31 - Cerveau
32 - Sinus frontal / Oreille externe
33 - Sinus / Oreille interne
34 - Tempe
35 - Hypothalamus
36 - Hypophyse
37 - Cou
38 - Vertèbre cervicale
39 - Épaule / Bras
40 - Yeux / Cou / Oreille interne
41 - Cou / Thyroïde / Amygdales
42 - Thyroïde
43 - Poitrine / Poumon
44 - Coeur
45 - OEsophage
46 - Vertèbre thoracique

À Découvrir Aussi:

Technologie-Piokal-3.jpg
Comment-ca-marche.jpg
Boutons.jpg
Masque-Piokal.jpg