MASQUE BIOÉNERGÉTIQUE PIOKAL®

Le Masque bioénergétique PIOKAL® est un produit innovant destiné à régénérer la peau du visage et du cou et à prévenir son vieillissement prématuré.

De plus le Masque bioénergétique PIOKAL® est un produit énergo-informationnel, qui permet de stimuler les points biologiquement actifs du visage afin d’avoir un effet positif sur tous les systèmes fonctionnels de votre organisme sans intervention extérieure.

Le masque fonctionne selon le principe d’acupuncture. Grâce au rééquilibrage des canaux bio-informationnels et à la restauration des flux énergétiques au sein de l’organisme, le masque relance les processus vitaux au sein des cellules cutanées.

La technologie utilisée dans la fabrication du masque est celle des Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL®. Cliniquement prouvée, elle a fait l'objet de nombreuses études scientifiques et de plusieurs brevets. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L’effet rajeunissant du masque PIOKAL® repose sur une approche foncièrement nouvelle du problème d’entretien et de régénérescence de la peau. Jusqu’ici, tous les moyens cosmétiques agissaient sur la peau de l’extérieur. Or, le masque bioénergétique PIOKAL est un moyen hautement efficace visant à régénérer la peau du visage et du cou de l’intérieur.

L’accélération du métabolisme sur le plan cellulaire contribue à lutter efficacement contre les radicaux libres, l’une des principales causes du vieillissement de la peau. Par conséquent, les cellules cutanées du visage et du cou  « reprennent vie » et commencent à fonctionner correctement ; le développement des nouvelles cellules s’accélère, et l’élimination des toxines par les pores de la peau devient plus active. C’est ainsi que sont relancés les processus de rajeunissement du visage.

Que peut-on attendre du masque PIOKAL® ?

  • La peau flétrie devient plus ferme grâce à la réhydratation des cellules ;

  • Par conséquent, le teint devient plus beau, plus lumineux ;

  • La peau retrouve sa fraicheur, devient plus lisse ;

  • Le tonus musculaire du visage s’améliore et les contours du visage redeviennent plus nets.

A ce jour, le masque bioénergétique PIOKAL® est le moyen unique de renouvellement des cellules de l’épiderme sans recours à la chirurgie esthétique, à des injections douteuses ou d’autres méthodes radicales, basées sur l’introduction dans l’organisme humain de produits chimiques. Le principal avantage du masque PIOKAL® réside dans le fait qu’il utilise le potentiel énergétique de chacun de nous, source d’énergie inépuisable. Contrairement à tous les produits cosmétiques existant, on ne renouvelle son achat que tous les 7 à 15 ans, selon l’usure.   

Le masque PIOKAL® permet aux femmes de prolonger la santé et la beauté de leur peau. Quant aux personnes ayant souffert des problèmes de peau dans leur jeunesse, tel que l’acné, le masque PIOKAL® est d’une grande aide. Il permet de nettoyer la peau des marques, d’atténuer les cicatrices et les phénomènes inflammatoires.

À ce jour,  le masque bioénergétique PIOKAL® est couramment utilisé dans les salons de beauté  en Russie et  en Allemagne

Ses actions :

  • Stimule le métabolisme cellulaire de la peau du visage

  • Soutien le processus naturel de la régénération cutanée

  • Apaise les irritations de la peau

  • Evite la déshydratation de la peau, en éliminant le disconfort lié à la sécheresse cutanée.

Les effets possibles de l'utilisation du masque :

  • Rend la peau plus ferme et élastique

  • Donne un effet bonne mine

  • Purifie les pores de la peau

  • Favorise l’hydratation de la peau

  • Rend les rides moins profondes et prévient la formation de nouvelles rides

      Le masque bioénergétique PIOKAL® est un soin du visage universel, compatible

      avec tous les types de peau.

INDICATIONS

Le masque bioénergétique PIOKAL® est recommandé pour tous les types de peau, et en

particulier pour:

  • Peaux sèches, nécessitant l’hydratation

  • Peaux sensibles, irritables

  • Sujettes aux rides

  • Détériorée par une exposition excessive au soleil

  • Fatiguée

  • Peaux mûres, souffrant de vieillissement

Le masque bioénergétique PIOKAL® peut compléter efficacement le traitement des dermatoses.

Agissant comme un stimulateur du métabolisme cellulaire, le masque PIOKAL® régénère

et réhydrate la peau. Après seulement quelques jours d’utilisation, les ridules diminuent, et la

peau devient plus lisse. Au bout de 12 à 15 jours, même les rides les plus profondes sont atténuées, et les meilleurs résultats sont obtenus après environ 6 semaines d’utilisation.

Le masque PIOKAL® complète efficacement d'autres soins ou traitements, en favorisant la pénétration des produits dans la peau et en renforçant leur action cosmétique et thérapeutique.

 Le masque PIOKAL® est un produit énergo-informationnel. Il rétablit le champ magnétique ou l’aura de l’homme.

RECOMMANDATIONS D'UTILISATION

Il est conseillé d’appliquer le masque sur le visage et le cou durant 20 à 30 minutes tous les jours ou une fois tous les 2 jours, selon les résultats souhaités. Cependant, il est conseillé de débuter par des séances de 5 minutes et d’allonger le temps d’application progressivement, en le ramenant à 30 minutes par jour, puis à 2 fois 30 minutes par jour durant 6 mois. Ensuite, il est possible de passer à un rythme d’entretien, soit 30 minutes d’application 2 à 3 fois par semaine.

Dès les premières applications, vous constaterez que votre teint est devenu plus éclatant, que la peau de votre visage est devenue plus ferme et lisse et que vos yeux brillent davantage, signe de jeunesse.

Car on veut tellement rester jeune et attirant(e) aussi longtemps que possible : 20 à 30 minutes de repos avec le masque cosmétique PIOKAL®, et vous retrouvez la fraicheur de votre jeunesse. Mais n’oubliez pas : la consommation d’alcool ou de tabac diminue l’efficacité du masque !

Pour obtenir une belle peau et retrouver la fraicheur de votre jeunesse, il suffit de vous détendre durant 20 à 30 minutes par jour avec le masque bioénergétique PIOKAL®. La première semaine, une application quotidienne est conseillée. Vous pouvez ensuite continuer à l’utiliser régulièrement ou de temps à autre, en fonction de votre état de santé, de la qualité de votre peau, en fonction de vos besoins et de vos envies. En achetant le masque cosmétique PIOKAL®, vous pouvez en faire profiter non seulement les membres de votre famille, mais aussi vos amis et vos collègues, car le matériau utilisé dans la fabrication du masque n’a pas le temps de se charger d’information négative en l’espace de 20 ou 30 minutes, le transfert d’énergie indésirable d’un utilisateur à un autre est donc exclu.

Les temps d'application indiqués ci-dessus ne sont que des suggestions pour une action esthétique. En réalité, vous pouvez garder le masque sur le visage aussi longtemps que vous le souhaitez.

Il est probable  que le masque n’épouse pas parfaitement les courbes de votre visage. Et pour cause, la forme du visage varie d’une personne à une autre. Mais le masque reste efficace même s’il n’est pas plaqué au visage sur toute sa surface. Enfin, il peut être légèrement déformé pour s’adapter au mieux à votre morphologie.

CONTRE-INDICATIONS

Il est déconseillé d’utiliser le masque en cas de sclérose vasculaire cérébrale en stade avancé.

 

PRECAUTIONS D’EMPLOI

Par ailleurs, il est recommandé d’utiliser le masque avec précaution, en commençant par des applications peu prolongées (d’environ 5 minutes), aux personnes souffrant d’hypertension, de cataracte ou de glaucome. Au fur et à mesure de l’utilisation du masque, en fonction du ressenti de l’utilisateur, la durée d’application peut être progressivement prolongée. Après l’utilisation du masque par une personne atteinte d’infections de la peau telles que l’eczéma impétigineux ou l’herpès, il est fortement recommandé de nettoyer la face intérieure du masque à l’aide d’une solution désinfectante.

DURÉE ET GARANTIE D'UTILISATION

La durée de vie du masque en institut est d’environ 7 ans. Mais dans les conditions d’utilisation individuelle, sa durée de vie peut être beaucoup plus importante, pratiquement illimitée.   

Une notice est jointe à votre masque PIOKAL®.

Avant d’utiliser le masque, il convient d’y attacher un élastique, de découper des petits espaces pour le nez et la bouche à l’aide d’une paire de ciseaux ou d’un couteau. NE PAS DÉCOUPER DE TROUS POUR LES YEUX. Des points énergétiques importants sont en effet situés au niveau des paupières, d’où cette recommandation.  

            

REMAQUES

Si le masque est utilisé par plusieurs membres de la famille, veillez aux règles d’hygiène.

Il faut rappeler que le masque exerce une action stimulante et contribue à libérer les cellules de la peau des déchets et des toxines. Par conséquent, il est possible de constater au début de l’utilisation du masque, l’apparition de quelques irruptions cutanées. C’est l’une des manifestations possibles des processus de nettoyage habituels. On peut également observer cette réaction lors de l’utilisation des stimulateurs des pieds (en savoir plus sur les semelles PIOKAL®). Au bout de quelques jours d’utilisation du masque, ces symptômes disparaissent.                    

À Découvrir Aussi: