CheminArticles  > Le masque bioénergétique PIOKAL

Le MASQUE BIOÉNERGÉTIQUE PIOKAL®

Beauté au naturel avec la réflexologie faciale

Si vous cherchez un produit de beauté naturel qui favorise le rajeunissement de la peau du visage et du cou, le masque Bioénergétique PIOKAL® est pour vous !

Avec le temps, votre organisme produit de moins en moins de collagène et d’élastine. Le renouvellement des cellules de la peau ralentit. Résultat : les rides s’installent, votre peau s’assèche, et votre teint devient terne. Mais l’âge n’est pas le seul coupable. Les tensions, le stress, la fatigue, la pollution, les produits cosmétiques chimiques - sans parler du tabac, de l’alcool, d’une alimentation déséquilibrée - ou encore la génétique sont autant de facteurs supplémentaires

contribuant au durcissement et au blocage de certaines zones du visage.

Le massage facial traditionnel et les crèmes ne suffisent pas, car ils n’agissent que sur le plan physique. Il existe une méthode de soin du visage beaucoup plus efficace : la réflexologie faciale qui procure de nombreux bienfaits à la fois au visage et au corps.

La technique de réflexologie faciale classique consiste à stimuler les zones biologiquement actives du visage :

  1. Des zones réflexes (points d’acupuncture) qui correspondent au point de départ ou d’arrivée de nombreux méridiens et qui sont reliées à des organes, des glandes ou des parties du corps ;

  2. Des points fixes situés sur le visage qui ne sont pas physiquement connectés aux parties du corps, mais ils stimulent les parties du cerveau qui contrôlent l’activité des organes et des membres.

La réflexologie faciale vise à mobiliser les processus responsables de la santé du corps et de la beauté naturelle du visage.

Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation, sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats efficaces dans le traitement d'un grand nombre de problématiques.

Ainsi, la réflexologie faciale est un outil de santé, de bien-être et de beauté.

Le masque Bioénergétique PIOKAL® utilise  également cette  approche, mais au lieu d’un massage ou d’une pression soutenue avec le bout des doigts sur les points énergétiques, il se sert de votre propre énergie pour stimuler les points actifs. Aussi agit-il sur plusieurs plans, physique comme énergétique.

La technologie PIOKAL®, comment ça marche ?

Les stimulateurs Bioénergétique PIOKAL® contenus dans le masque, assurent la réflexion et l’amplification des émissions d'ondes personnelles, générées par les points actifs du visage.  Le principe d’action de la technologie PIOKAL® est fondé sur la restitution des liens d'information, sur la normalisation des flux énergétiques et des processus d'autorégulation au sein de l'organisme, qui ont pour conséquence un rajeunissement aussi bien en surface du visage qu’au niveau cellulaire profond.

Au niveau cellulaire, la bioénergie d'onde reflétée par les stimulateurs restaure la fréquence initiale de la cellule : elle pallie le déséquilibre interne de la cellule et lui permet d'utiliser une énergie supplémentaire pour améliorer son activité vitale. Grâce à ce procédé, la cellule commence à se libérer de tout superflu. Elle se nettoie et devient ainsi plus saine.

Un effet thermique apparaît lors de la réflexion de l'énergie. Sous l'influence de cet effet, les vaisseaux sanguins de la peau et le tissu cellulaire sous-cutané s'élargissent et l'on assiste à l'ouverture de tous les capillaires inactifs, ce qui augmente l'afflux du sang vers la peau. 

Le masque Bioénergétique PIOKAL® permet de restaurer et d’entretenir votre jeunesse de façon parfaitement naturelle ainsi que de prévenir certaines maladies.

 

Que peut-on attendre du masque PIOKAL® ?

  • La peau flétrie devient plus ferme grâce à la réhydratation des cellules ;

  • Le teint devient plus beau, plus lumineux ;

  • La peau retrouve sa fraicheur, devient plus lisse ;

  • Le tonus musculaire du visage s’améliore et les contours du visage redeviennent plus nets.

 

A ce jour, le masque bioénergétique PIOKAL® est le moyen unique de renouvellement des cellules de l’épiderme sans recours à la chirurgie esthétique, à des injections douteuses ou d’autres méthodes radicales, basées sur l’introduction dans l’organisme humain de produits chimiques. Le principal avantage du masque PIOKAL® réside dans le fait qu’il utilise le potentiel énergétique de chacun de nous, source d’énergie inépuisable. Contrairement à tous les produits cosmétiques existant, on ne renouvelle son achat que tous les 7 à 15 ans, selon l’usure.   

Le masque PIOKAL® permet aussi bien aux femmes qu’aux hommes de prolonger la santé et la beauté de leur peau. Quant aux personnes ayant souffert des problèmes de peau dans leur jeunesse, tel que l’acné, le masque PIOKAL® est d’une grande aide. Il permet de nettoyer la peau des marques, d’atténuer les cicatrices et les phénomènes inflammatoires.

Le masque Bioénergétique PIOKAL® remplace les traitements coûteux inutiles.

 

Ses actions :

  • Stimule le métabolisme cellulaire de la peau du visage

  • Soutient le processus naturel de régénération cutanée

  • Apaise les irritations de la peau

  • Evite la déshydratation de la peau, en éliminant l’inconfort lié à la sécheresse cutanée.

Les effets possibles de l'utilisation du masque :

  • Rend la peau plus ferme et élastique

  • Donne un effet bonne mine

  • Purifie et resserre les pores de la peau

  • Favorise l’hydratation de la peau

  • Lisse la peau et prévient la formation de nouvelles rides

Le masque bioénergétique PIOKAL® est un soin du visage universel, compatible avec tous les types de peau.

Indications

Le masque bioénergétique PIOKAL® est recommandé pour tous les types de peaux, et en particulier pour les peaux :

  • Sèches, nécessitant l’hydratation

  • Sensibles, irritables

  • Sujettes aux rides

  • Détériorées par une exposition excessive au soleil

  • Fatiguées, flétries, relâchées

  •  Mûres, souffrant de vieillissement

​Le masque Bioénergétique PIOKAL® peut compléter efficacement le traitement des dermatoses. Agissant comme un stimulateur du métabolisme cellulaire, le masque PIOKAL® régénère et réhydrate la peau.

 

Le masque Bioénergétique PIOKAL® complète efficacement d'autres soins ou traitements, en favorisant la pénétration des produits dans la peau et en renforçant leur action cosmétique et thérapeutique.

​Le masque PIOKAL® est un produit énergo-informationnel. Il rétablit le champ magnétique ou l’aura de l’homme, et restaure ainsi les énergies vitales de notre corps.

 

Les résultats sont-ils rapides ?

Les effets relaxants du masque PIOKAL® peuvent être ressentis dès la première application. Sur le plan esthétique, c’est au bout de 2 à 3 semaines d’utilisation que les ridules diminuent, et la peau devient plus lisse. Au bout de 3 mois, même les rides les plus profondes sont atténuées, et les meilleurs résultats sont obtenus après environ 6 mois d’utilisation.

Vous pouvez acheter le Masque Bioénergétique Piokal sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr

À Découvrir Aussi:

Maladies-samozdrav-1.jpg

Comment je me suis débarrassé de mes maladies grâce au respirateur Samozdrav

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.