CheminArticles  > Plaques de Koltsov vs plaques Tesla

PLAQUE DE KOLTSOV VS PLAQUE TESLA

Nous recevons régulièrement des questions concernant les différences entres les plaques Tesla (ou plaques pourpre) et les plaques de Koltsov, connues également sous le nom de Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF).

 

Les deux produits considérés ont un objectif commun : l’augmentation de l’énergie vitale, l’amélioration de la santé et du bien-être des organismes vivants : humain, animal et végétal.

Les deux dispositifs énergétisent les liquides et la nourriture, protègent contre la pollution électromagnétique et apportent de l’harmonie dans votre espace vital. Mais qu’est-ce qui les différencie ?

En effet, bien que ces deux plaques soient fondées sur la découverte de l’ingénieux physicien, Nikola Tesla, leur composition et leurs principes d’action présentent bien des différences.

C’est grâce à la modification de la structure moléculaire de l’aluminium par le processus de l’anodisation que fonctionne la plaque pourpre. Une surface microcristalline est ainsi obtenue qui est en résonance avec l’énergie vitale, liée à celle des ions négatifs. La plaque sert de petite antenne pour transmettre par résonance des informations du champ de Schumann (champ magnétique qui se trouve entre l’ionosphère et la terre) à l’aura humaine.

La plaque de Koltsov (CEF) est composée d'éléments actifs et conçue en ferro-résine magnétique. Grace aux ions du fer, on a enregistré sur ces supports des informations favorables à toutes les formes vivantes. La plaque de Koltsov (CEF) transforme les ondes électromagnétiques qui l’entourent en ondes scalaires (énergie libre ou énergie radiante) en ajoutant une ou plusieurs information(s) prédéfinie(s). Les éléments actifs sont disposés de telle manière que l’un renforce l’autre, ce que donne finalement un vortex énergétique puissant, que nous connaissons dans la médecine traditionnelle chinoise comme étant le QI (ou Prâna dans l’Ayurvéda).

Aussi, les deux plaques sont des antennes ou vecteurs d'énergie libre. En revanche, d’après nos tests, chaque CEF est beaucoup plus puissant qu’une plaque Tesla.

A ce jour, il existe 7 couleurs différentes de plaques Tesla dont les fonctions varient légèrement. Quant aux plaques de Koltsov, il existe à ce jour près de 100 modèles aux informations extrêmement variées qui ciblent les différentes problématiques à travailler pour chaque être vivant.

Par exemple, en utilisant un ou plusieurs CEF de la série bleue, vous pourriez obtenir des effets bénéfiques sur le corps physique et le corps éthérique. Les plaques de Koltsov de la série exclusive, elles, en plus des actions positives sur les corps physique et éthérique, apaiseraient le mental, apporteraient l’équilibre émotionnel, favoriseraient l'expansion de la conscience, donneraient l’impulsion au changement, au développement, à l'évolution et bien plus encore… La description détaillée de chaque plaque de Koltsov est disponible sur le site d’information du fabricant russe, en français : www.cef-cfs-koltsov.com

En conclusion, les propriétés des plaques Tesla sont plus générales : elles améliorent le bien-être des êtres vivants en apportant davantage d’énergie.

Les plaques de Koltsov, quant à elles, sont bien plus complètes et présentent des fonctionnalités plus ciblées et pointues.

On peut citer d’une façon générale la correction du fonctionnement des systèmes de l’organisme dans son ensemble, la protection contre les rayonnements électromagnétiques et contre les influences énergétiques négatives, la structuration (vitalisation) de tous les liquides, la réharmonisation des centres énergétiques, l’augmentation de l’énergie vitale et beaucoup plus.

Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site du distributeur officiel des plaques de Koltsov : www.quant-essence.fr

À Découvrir Aussi:

Serguei Koltsov - l'histoire du Correcteur d'état fonctionnel (CEF)

Masque-Beaute-au-naturel-4.jpg

Beauté au naturel avec la réfléxologie faciale - Le masque bioénergétique PIOKAL®

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.