QUESTIONS / RÉPONSES RELATIVES AU SALVATOR

En quoi consiste le caractère unique de la technologie quantique Salvator?

L'un des secrets de cette technologie réside dans le fait qu’à une certaine étape de sa fabrication, l'Artefact SALVATOR est immergé dans les profondeurs de la mer Noire, soit à 150 à 200 m de profondeur, pour entrer en contact avec une couche spéciale du milieu marin: le sulfure d'hydrogène saturé ou le monimolimnion de Pontian.

 

Le monimolimnion pontique forme la couche superficielle des sulfures métalliques - l'étain et le cuivre, utilisés dans la fabrication de l'artéfact SALVATOR.

Ces sulfures fournissent la conductivité énergétique optimale de l'artéfact Salvator en contact avec votre peau et le transfert correct des impulsions et des sensations vers les récepteurs de votre corps pendant la communication avec SALVATOR.

La technologie originale d'immersion du l'artéfact SALVATOR dans les profondeurs de la mer Noire fait de l'artéfact SALVATOR votre objet individuel unique en son genre.

Combien de temps par jour faut-il consacrer au travail avec le Salvator ?

Pour plus d'efficacité, il est conseillé de refaire un travail de concentration quotidiennement, comme indiqué dans le Protocole. C’est surtout vrai au début de l'utilisation de l'Artefact. Et ce dans le but d'établir un contact régulier avec celui-ci.

Pour la durée du travail avec le Salvator, il est conseillé de lui accorder au moins 5 minutes par jour pour que le travail soit régulier.
Mais si vous disposez de 30 minutes, voire d’une heure par jour, vous pouvez les consacrer au contact avec le Salvator. Il n'y a pas de durée maximale à ne pas dépasser. Plus votre élan sera sincère, plus vous avancerez rapidement dans votre évolution.

Quelles sont les différences entre les CEF de Koltsov et l’Artefact Salvator ?

Si les Correcteurs d’état fonctionnel fonctionnent aux ondes scalaires, le Salvator, lui, est un outil quantique qui s’active en contact avec son utilisateur, en réponse à ses pensées.

Contrairement aux CEF dont l’action est limitée aux informations qu’ils diffusent, le Salvator peut agir sur tous les domaines de la vie, sans exception : santé, relations, travail, destin, karma… Les CEF assurent en revanche une protection contre les rayonnements électromagnétiques, dynamisent l’eau et corrigent les structures énergétiques, autant de fonctions qui ne sont pas remplies par le Salvator.

Grâce à leur format de poche, les CEF peuvent être facilement portés sur soi. Le Salvator, quant à lui, pèse 250g et n’est pas à porter sur soi, mais à utiliser ponctuellement. Ces deux technologies, aussi différentes que complémentaires, sont le fruit de longues études menées par une équipe de scientifiques russes, dans différents domaines de la science : neurophysiologie, linguistique, psychosociologie. Le Salvator combine des connaissances dans le domaine de la physique nucléaire, de la physique quantique et de l’astrophysique. On observe une réelle progression entre les CEF d’une part et le Salvator d’autre part. Ce dernier offre une dimension supérieure et nous accompagne toujours plus loin dans notre évolution.

Enfin, contrairement aux CEF qui peuvent être utilisés en famille, le Salvator reste un outil strictement individuel. Il s’aligne sur les fréquences de son utilisateur et continue de travailler sur ses problématiques à distance. Aussi, vous pouvez vous trouver à l’autre bout de la planète et lui demander de l’aide, vous la recevrez instantanément.

Réponse de Vladimir Bojko, conférencier de la société Centre Région (extrait des conférences).

« Le correcteur d’état fonctionnel agit suivant un autre principe. Le correcteur d’état fonctionnel n’agit pas sur les pensées de l’individu, mais sur une ligne de vibrations. Il s’agit de niveaux tout à fait différents.

« Qu’apporte l’utilisation du Salvator ? Une harmonie de l’individu au travers du rétablissement de son comportement naturel inné conformément aux Lois du Cosmos et de la Terre. De fait, il permet de sortir de la réflexion artificielle. Qu’est-ce que cela veut dire ? Lorsque vous revenez à un comportement naturel, vous supprimez le conflit entre la Conscience et l’Inconscient. Les correcteurs d’état fonctionnel ne permettent pas cela, mais le Salvator, lui, le permet ».

« Personne ne dit que les correcteurs d’état fonctionnel sont moins efficaces. Qu’est-ce que notre société a mis à votre disposition ? Des correcteurs. Les correcteurs de la série bleue apportent une correction sur le plan physiologique. Ceux de la série verte vous alimentent en différentes énergies sur le plan Yin. Ceux de la série mauve sur le plan Yang. Les collecteurs de la série « Or » agissent sur les structures de votre Moi Suprême, le champ biologique, les structures énergétiques de l’organisme. Bien plus, tous les correcteurs permettent de normaliser le milieu cristallin liquide de l’organisme. Le Salvator ne le permet pas. C’est un élément supplémentaire pour renforcer votre harmonie et l’harmonisation du processus de votre pensée, en exerçant aussi en retour un effet sur votre corps.  Les correcteurs d’état fonctionnel sont d’une actualité toujours aussi importante. Vous avez tout simplement à votre disposition un outil de plus, dont vous pouvez vous servir avec une grande efficacité ».

« La Technologie Salvator fait naître pour vous une nouvelle réalité pleine d’harmonie et d’assurance dans l’avenir ! » (O. Shevchenko)

Est-ce que je travaille correctement avec le Salvator ?

Si vous sentez que le contact avec le Salvator vous fait du bien, c'est que vous le faites correctement.

A quoi servent les Protocoles Salvator et est-il important de travailler avec ?

Les Protocoles Salvator sont indispensables à l’activation de l’Artefact et à son utilisation quotidienne. Sans eux, le Salvator ne se mettra pas en route et ne pourra pas être employé à bon escient. Par ailleurs, le Protocole a un caractère individuel, puisque chaque utilisateur du Salvator doit en posséder un à son nom. Pour ce faire, l’utilisateur est invité à inscrire ses nom et prénom sur le Protocole original, fourni à la livraison de son Artefact. Un seul exemplaire de ces Protocoles est fourni par Salvator. Ils ne peuvent être vendus séparément.

Combien de Protocoles Salvator existe-t-il ?

Il existe 2 Protocoles Salvator: le premier Protocole, syntaxique, appelé « Etoile noire », contient des textes et permet d'activer l'Artefact.

Le second Protocole, « Forteresse sémantique »  implique entre autres choses le travail avec l'image du Pelte (bouclier antique). Ces deux Protocoles sont indispensables au travail avec l’Artefact.
 

Faut-il relire le protocole « Etoile noire » souvent ?

Vous pouvez relire régulièrement le protocole entier, si vous avez envie de vous souvenir ou de rafraîchir quelque chose. Cela doit être en accord avec votre désir et vos possibilités. Faites-le simplement et facilement, sans ritualisation excessive.

Devrais-je activer le Salvator immédiatement ou ai-je d’abord besoin d’une période d'adaptation sans activation du protocole ?

Il n’y a aucun problème dans une interaction avec l'Artefact Salvator sans activation, mais vous ne devriez pas trop tarder avec l'activation.

Le texte du protocole est bizarre…

Les Protocoles sont des textes poétiques et mystérieux. Ils ne sont pas à comprendre avec le mental. Ils s’adressent avant tout à notre conscience et supposent le lâcher-prise et l’accueil de ce qui vient à nous de l’Univers.

Le Salvator peut-il aider en cas de problèmes de santé?

Le Salvator permet de travailler sur tous les domaines de la vie, sans distinction. La santé physique et le bien-être psycho-émotionnel en font partie. Vous pouvez donc travailler aussi bien sur les choses dont vous souhaitez vous libérer (maladie, douleur, problème physique ou psychique), que sur les choses que vous souhaitez voir arriver dans votre vie (santé radieuse, guérison, confort émotionnel…).

Il n’est pas rare d’obtenir des améliorations sur le plan purement physique. Il faut se concentrer sur son objectif et y travailler régulièrement. Le Salvator est particulièrement efficace pour libérer de la douleur physique. Pour ce faire, on se concentre sur la douleur et on l’envoie au cœur de l’étoile de Michell, autrement dit le trou noir qui absorbe le négatif, sans laisser de trace.

Quand j'essaie d'entrer en contact avec le Salvator, je ressens de la chaleur au front, à la gorge ou de manière diffuse au visage. Est-ce vraiment une connexion?

Chaque utilisateur a ses propres ressentis. Chez certains, c'est le bâillement, chez d'autres, les frissons, ou encore une sensation de chaleur. Autant de signes de connexion. Si vous ressentez de la chaleur à des endroits précis de votre corps, cela signifie que le travail s'effectue dans les centres énergétiques (chakras) associés. C'est bon signe. Dans tous les cas, le lien avec l'Univers s'établit via le chakra coronal (sommet de la tête).

Depuis quelques jours, je ressens beaucoup d'angoisses alors que je n'avais pas l'habitude de ressentir une telle émotion. Est-ce lié au Salvator?

Il n’est pas rare d’être bousculé au début de l’utilisation du Salvator. Ce travail, souvent profond, peut toucher les cordes sensibles, remuer le passé, faire ressortir des peurs, des blocages ou des angoisses. Certains utilisateurs peuvent ressentir une certaine déprime ou une oppression. Ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde, car beaucoup d'utilisateurs ressentent au contraire paix et sérénité dès les premiers instants.

Mais il faut accepter que votre réaction soit celle-ci, l'accueillir et demander au Salvator de vous en libérer.

Exemple: "Je remercie les forces supérieures pour le calme et le silence intérieur, la paix et la sérénité, la confiance absolue au divin". Les peurs et les angoisses indiquent que la foi n'est pas assez forte. Demandez la foi au Salvator. Demandez à être libéré(e) des peurs inconscientes. Et cet état de transition ne devra pas durer.

Pourriez-vous me dire si le Salvator met à jour le karma, autrement dit si à partir du Salvator, les difficultés de la vie s'accumulent pour mieux les éliminer. Du coup est-ce que ces difficultés viennent à nous plus rapidement encore que nous pourrions les écluser au quotidien?

Il est difficile de savoir si le Salvator accélère les évènements de la vie, car l'expérience est très différente d'un utilisateur à l’autre. Ce qui doit arriver advient et doit avoir d'une façon ou d'une autre des effets positifs. Le Salvator nous aide à voir le bon côté des choses, à vivre les évènements avec confiance et sérénité. C'est le plus important.
Par ailleurs, dans la plupart des cas, le Salvator permet des prises de conscience et nous montre les choses à travailler: d'anciennes blessures resurgissent, et la vie nous oriente vers les choses à travailler.
Mais quoi qu'il en soit, le Salvator vous fera vivre les choses que vous êtes prêt(e) à accueillir, sans forcing.

Est-ce que le Salvator peut enlever les toxines du corps ?

En ce qui concerne l'élimination des toxines, le Salvator peut vous orienter vers un bon choix de moyens et de procédés pour les éliminer. Il peut vous aider à vous libérer des mauvaises habitudes qui sont à l’origine de l’intoxication. Mais il ne peut pas effectuer le travail de nettoyage sur le plan purement physique.

Le Salvator est-il fait à la main ?

« En pleine responsabilité je déclare: chaque Artefact Salvator est un objet artisanal », Oleg Shevchenko, concepteur du Salvator.

Tout d'abord, le travail manuel implique la formation minutieuse du noyau du Salvator, qui se compose de polymère naturel, de résine de bois antique (ambre), des cristaux de sel, et plus exactement des cristaux réels de l'océan antique Tetis, et des substances météoriques. Tout cela représente le travail d'un bijoutier.

Je n'ai pas activé le Salvator, mais en le tenant dans les mains de temps en temps, je sens des fourmillements dans le corps.

Même si vous n’avez pas activé le Salvator, votre corps et votre conscience réagissent à travers le symbolisme, alors c'est votre réaction individuelle. Cela signifie que votre interaction avec le Salvator s'établit. L’initialisation à travers le protocole reste tout de même nécessaire.

Est-il possible de vendre de l'immobilier avec l'aide du Salvator?

Oui, absolument. Le Salvator vous aidera à trouver les algorithmes d'action optimaux et à organiser vos actions de telle sorte que vous pourrez vendre dans les meilleures conditions.

Est-il possible d'utiliser le Salvator durant la grossesse, afin de donner naissance à un enfant en bonne santé ?

C’est tout à fait possible et même conseillé. Car le Salvator répond à tout désir, toute intention. Plus le désir d’avoir un enfant en bonne santé et fort, et plus l’Artefact contribuera à l’aboutissement de ce projet.

Est-il possible de répéter plusieurs fois l'activation du Salvator?

Bien sûr, vous pouvez procéder à la mise en route autant de fois que vous jugez nécessaire.

Si une personne a activé le Salvator et a ensuite cessé de l'utiliser, une autre personne peut-elle l'activer pour elle-même et l’utiliser?

Non, car le module de possession est déjà formé. C'est vraiment une chose sérieuse, à laquelle nous accordons une attention insuffisante, les gens ne pensent pas beaucoup à cet aspect. Cela ne fonctionnerait pas dans le module de possession d'une autre personne. C'est un objet à usage individuel.

Ai-je besoin de porter le Salvator avec moi?

Il est possible de porter le Salvator sur soi, mais ce n’est pas nécessaire, car il fonctionne aussi bien à distance. Vous pouvez vous trouver à l’autre bout de la planète, lui demander de l’aide, et elle vous parviendra instantanément.

Est-il possible d’agir grâce au Salvator sur une autre personne ?

Oui, mais il faut toujours demander son autorisation.

Est-il obligatoire de lire le protocole avant d'envoyer des informations dans le trou noir?

Non, ce n’est pas obligatoire.

Est-il possible d'envoyer dans le trou noir les problèmes de mon mari, s'il n'a pas de Salvator?

C'est possible, mais tout dépend de la profondeur et de la complexité du problème.

Ce sera encore mieux si votre mari formule lui-même son problème, d'abord au niveau de son dialogue interne, puis il créera l'image de son problème dans sa conscience et la liquidera à travers votre Artefact Salvator.  Mais la solution cardinale n'aura lieu que lorsqu'une personne réalisera consciemment et constamment le processus de nettoyage au travers de son propre Salvator.

Le Salvator est à la fois une technologie et un artefact, c'est-à-dire que la définition d'un dispositif ne correspond pas, bien qu'il soit composé de composants naturels ?

« La définition d'un appareil convient, mais j'aime bien la notion d’«instrument». Vous voyez, l'Artefact est un instrument de notre conscience. Il est vraiment capable de transformer notre conscience de telle manière qu’elle fonctionnerait dans un mode optimal, et créerait pour nous des possibilités dont nous n'osons même pas rêver maintenant. »  Oleg Shevchenko, concepteur du Salvator.

Quand je suis avec un groupe de personnes, le Salvator les influence-t-il aussi bien que moi ?

Le Salvator aura une influence sur la relation du groupe envers vous conformément à vos intentions et à vos motivations par rapport à ce groupe. Pour le dire simplement, votre comportement et vos relations dans le collectif sous l'influence du Salvator seront définis de telle manière, que la relation du collectif envers vous sera positive. En élargissant votre conscience, vous serez en mesure de transférer (dans une certaine mesure) ce potentiel aux personnes qui vous entourent, en créant des points de départ pour leurs changements possibles.

Après la lecture de la première partie du protocole d'activation, je me suis soudainement endormi pendant 30 minutes, pourquoi?

Parce que le processus de redémarrage de la conscience a commencé. C'est une réaction individuelle. Certaines personnes réagissent de cette manière.

Le Salvator a une action fluctuante, par vague : tantôt un trop plein d'énergie, tantôt la somnolence et la tristesse, est-ce normal?

La régulation de vos bio-rythmes est en cours, ainsi que des rythmes de votre système nerveux central. C'est normal, car ces réglages sont nécessaires pour un résultat optimal et donc, votre confort personnel à terme.

Que faire avec le Salvator pour se débarrasser de la faiblesse et de la faible capacité de travail?

Demandez au Salvator de retrouver la force et d’améliorer la productivité de votre travail et méditez pendant 5 à 10 minutes sans musique, dans un état de sérénité où vous ne serez pas distrait(e). Vous retrouverez votre force progressivement. Vous pouvez parler avec le Salvator de ces questions, parce que vous parlerez avec vous-même en premier lieu.

Est-ce seulement moi, qui définis le volume d'information nécessaire pour prendre une décision? Ou est-ce que le Salvator prend en considération ce que je ne connais pas?

Le Salvator prendra en compte même les choses que vous pensez ne pas encore connaitre. En effet, nous pouvons percevoir et enregistrer beaucoup de choses du monde extérieur, mais sans pour autant réagir ou en être conscients. Le Salvator fera ce travail de tri pour vous dans les méandres de votre conscience.

Avec le Salvator, ma vie sera-t-elle dépourvue de problèmes?

Il y aura toujours des épreuves. Le Salvator créera les conditions qui vous aideront à les surmonter plus facilement, à prendre de meilleures décisions et à construire la réalité qui correspond le mieux à vos besoins.

Est-il nécessaire de retirer les CEF lorsque l’on travaille avec le Salvator?

Ce n'est pas du tout obligatoire. Les CEF travaillent à leur manière, le Salvator exécute son propre programme, mais dans l'impératif de votre conscience.

J'aimerais savoir, si en plus des inductions positives et correctives de la pensée et des émotions, le Salvator nous relie à quelques entités ou puissances telles que égrégore ou éon ?

Le Salvator nous relie à notre propre conscience et à rien d'autre. Grâce au travail avec le Salvator, on se connecte à sa conscience supérieure, à son Soi profond.

Si l’on peut mettre le Salvator en route, peut-on aussi le désactiver si l'on ne souhaite plus l'utiliser pour une raison ou pour une autre ? Y a-t-il un protocole de désactivation ?

Au cas où vous ne souhaitiez plus utiliser le Salvator, vous pouvez le mettre de coté tout simplement, il n'y a aucune obligation à utiliser le Salvator, c’est vous qui choisissez.

Me semble-t-il, que pour utiliser le Salvator il est important de savoir ce que notre âme veut ?

Vous pouvez demander au Salvator de vous y aider, de vous révéler vos désirs profonds. Vous pouvez tout lui demander, sans limite aucune.

Où puis-je trouver les témoignages des utilisateurs du Salvator ?

Je suis mariée. Dois-je inscrire dans le protocole Salvator mon nom de jeune fille ou mon nom d'épouse?

En fait, c'est à vous de choisir quel nom vous préférez inscrire dans le Protocole.

A défaut, vous pouvez mettre les deux.

Si quelqu'un prend mon Salvator dans les mains, est-ce gênant?

Il n'y a pas d'inconvénient à ce que quelqu'un d'autre touche votre artefact, car il est activé pour vous.

L'utilisation du Salvator peut-elle être contraire à ma religion?

Les Protocoles « Etoile noire » ou « Forteresse Sémantique », tout comme l’Artefact Salvator lui-même, ont trait exclusivement à la sphère rationnelle de l’activité de l’homme. Il ne peut donc en aucun cas remplacer les symboles religieux pour les croyants. Les concepteurs du Salvator ont un profond respect des convictions religieuses de chacun et ne créent pas de produits faisant référence aux symboles religieux, mais n’ont recours qu’aux images de la nature et de la culture matérielle*.

* culture matérielle : champ de l’anthropologie, de l’ethnographie, des sciences sociales.

Le Salvator est-il un outil qui permet d’avancer dans sa vie et ensuite de devenir autonome et non pas dépendant ?

Oui, c'est le cas. Au bout d'un moment vous n'aurez plus besoin de sa présence matérielle.

Please reload

L'Artefact Salvator est une technologie quantique extraordinaire. Le Salvator crée des connaissances - images et des modèles créatifs de la conscience qui élargissent les capacités de l’homme. Le but de la technologie quantique Salvator est l’évolution individuelle de votre conscience.

Decouvrez l'ntretien avec Oleg Shevchenko, inventeur de la technologie quantique Salvator sur le site du distributeur ici

Pour en savoir plus, consultez le site du fabricant : https://www.cef-cfs-koltsov.com/salvator