Stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®

COMMENT FONCTIONNENT LES STIMULATEURS PIOKAL®

Le principe d’action des stimulateurs bioénergétiques est fondé sur la restitution des liens d'information, sur la normalisation des flux énergétiques.

Le principe de la biorésonance qui est à la base de cette méthode assure la réflexion et le renforcement des émissions d'ondes personnelles d’un individu générées par les points de réflexologie plantaire.

Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL®

Les stimulateurs bioénergétiques PIOKAL® est un développement unique du scientifique polonais K.Piotrowicz. Il s'agit de l'alliance entre l'approche holistique oriental (anciennes méthodes: réflexologie, acupuncture) et les dernières technologies occidentales. 


Les stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®  sont des inserts pour les chaussures qui peuvent remplacer des semelles. Sa valeur principale est la capacité à stopper et à refléter un large spectre d'ondes de diverses natures produites par l'homme.


L’application sous et/ou autour des pieds permet de stimuler les récepteurs des canaux énergétiques afin d’améliorer les flux d’énergies qui traversent notre corps.

Bienfaits supplémentaires

Même si ces effets supplémentaires varient d’une personne à l’autre, ils sont fréquents et significatifs :

► Amélioration du sommeil
► Détente du corps et de l’esprit
► Amélioration de l’humeur

POINTS FORTS DES NOS PRODUITS

Répondent aux normes d'hygiène

Adaptation individuelle

peuvent être découpés

 

Amortissent vos mouvements

Facile à utiliser

pas d'effort spécifique
de votre part

 

Stimulateurs Bioénergétiques Piokal®
Stimulateurs Bioénergétiques Piokal®
Outil de biorésonance

Témoignages clients sur les Stimulateurs Bioénergétiques PIOKAL® 

Bonjour, en premier lieu je dois vous dire que ce n’est pas dans mes habitudes de croire à ces genres de produits, je suis sceptique de nature.

Après un accident de voiture je souffrais de maux de tête, de douleurs dans la nuque et au milieu du dos. Ça n'a fait que s'empirer malgré une prise importante d’anti-inflammatoires, d’analgésiques pui-ssants et malgré plusieurs visites chez un ostéopathe. Un jour ma tante m’a offert une paire de stimulateurs Piokal. J’avais eu tellement mal que je me suis dit «pourquoi pas, je n’ai rien à perdre». Deux semaines après j’ai commencé à revivre : je n’avais plus mal du tout !

Aujourd’hui, je suis convaincu de l’efficacité des stimulateurs et je les recommande à tout le monde.

Valentin K.

Je voudrais vous remercier pour cette invention efficace que j'utilise contre la maladie de Buerger.

Après quatre mois d'utilisation des stimulateurs bioénergétiques, l'infla-mmation des veines et des artères qui revenait toujours, a disparu.

Merci encore une fois.

Marina T.

J'utilise les stimulateurs bioénergé-tiques depuis 4 mois. J'ai observé la disparition de plusieurs douleurs dans ma colonne vertébrale. Je suis devenu très agile : je peux me pencher et faire toutes mes activités quotidiennes.

Je souffrais aussi d'une insuffisance de la circulation dans les membres inférieurs - mes pieds étaient toujours froids et je ressentais leurs engourdissements, fourmillements. Je n’arrivais pas à marcher corre-ctement.

Actuellement, grâce aux stimula-teurs Piokal, mes pieds sont toujours chauds et les engourdissements ont disparu. Que de bonheurs !

Anna-Maria S.

Je souffrais d’une sérieuse tendinite aux mes poignets et à l'épaule. Je n’arrivais pas à bouger mes bras. Je souffrais énormément. J’ai fait de multiples séances d’électrothérapie sans guérison. Alors depuis 3 mois j’utilise au quotidien les stimulateurs Piokal. Les résultats sont stupéfiants! Aujourd’hui je constate que mes douleurs ont presque disparu et que je suis plein d’allant. Je pense même à reprendre mon sport préféré, le tennis de table :)

Asia M.

Depuis 6 ans j'avais des douleurs au genou (je ne pouvais pas me baisser) et des raideurs au niveau des tendons d’Achille. Au bout d’une semaine d’utilisation j'ai été surpris de me mettre à genou sans aucune douleur et au fil des jours, mes tendons se sont assouplis jusqu’à disparition complète des douleurs.

Strzelce Opolskie

Ça nettoie bien, je me sens moins fatigué dès que je me lève ; insomnie envolée grâce à ces stimulateurs ! Je suis plus calme aussi. Et la cure n'est pas terminée. Donc je suis enchantée du produit. Je recommande. 

Natasha V.

Ravi d'avoir eu les pieds au chaud! J'ai acheté deux paires de ces semelles car travaillant dehors ou dans le frais j'ai toujours les pieds gelés.

Au bout de 3 semaines d'utilisation, je peux dire qu'elles font très bien leur boulot. Je n'ai plus les pieds froids désormais. Idéale, adaptable à toutes les chaussures, elles sont très confortables. Par contre du fait que je transpire des pieds au bout d'un moment j'ai les pieds qui se refroidissent. Il faut prévoir des chaussettes de rechange !

Cependant, en dépit de ce petit inconvénient, c’est un excellent produit !

Paul O.

Je tenais à vous féliciter pour l’efficacité de votre produit.

Je souffre d'une cirrhose hépatique. Après 1 an d’utilisation mon foie a diminué de 7 cm environ, les douleurs, les ballonnements et les troubles digestifs ont disparu. Petit à petit j'ai pu réduire successivement la prise des médicaments. 

Mon petit-fils de 16 ans a eu un accident en jouant au volley-ball. La conséquence fût une légère dévi-ation de sa colonne vertébrale. Pendant un mois Il a souffert de douleurs du dos intenses, mais depuis qu’il utilise ces stimulateurs, les douleurs sont parties. De plus il constate être en meilleure condition physique.

Il était une des personnes les plus sceptiques pour ce qui a trait aux vertus de vos stimulateurs mais aujourd’hui il est un grand fan. Il les conseille à tous ses amis !

Morawica K.

L'AUTEUR DE L'INVENTION 

K.Piotrowicz : scientifique polonais, docteur honoraire dans le domaine des technologies d’information en médecine, inventeur talentueux, spécialisé dans le domaine de la bioénergie, candidat au prix Nobel, Personnalité de l’année 1997, il est auteur du livre «le Traitement avec la restitution du transfert d'information». Il est le premier dans le monde à avoir proposé un nouveau moyen de traitement de l'organisme des individus en utilisant leur propre énergie biologique.

Sept ans de recherches et d’études ont précédé l'apparition des stimulateurs. K.Piotrowicz a été personnellement confronté à la maladie – il était immobilisé sur un lit, l'amputation des pieds le menaçait – et sa femme était gravement malade. Ayant perdu tout espoir deguérir avec des méthodes de traitement de la médecine classique, K.Piotrowicz a commencé à étudier l'acupuncture, la bio-résonance, les biotechnologies etc…

Grâce aux travaux de A.Gourvitch, G.Lakhovsky, F.Morell et d'autres, K.Piotrowicz a eu l'idée unique d'utiliser la réfle-xion des ondes du champ biologique personnel pour le traitement et l'autorégulation de l'organisme. Comme organe principalde l'influence, il a choisi les pieds, puis que sur les pieds il y a des points biologiquement actifs qui représentent des projections de tous les organes intérieurs et des systèmes de notre organisme. 

Enfin les stimulateurs bioénergétiques pour les pieds sont apparus. Avant tout, K.Piotrowicz a testé son invention sur lui-même et sur sa femme. Après avoir vu des résultats personnels exceptionnels, l'actiondes stimulateurs a été étudiée sur des volontaires. Des centaines de stimulateurs ont été gratuitement expédiés dans 40 couvents, et au Pape Jean–Paul II, qui souffrait d’une maladie sérieuse des pieds après un accident de voiture. Ayant appliqué ces stimulateurs, le Saint-Père a été étonné de l'amélioration rapide de sa santé : la douleur dans les pieds est passée et peu de temps après le Pape a pu faire le mariage religieux de quelques couples. En signe de reconnaissance, en mai 1994 le couple Piotrowicz est venu à l'audience honorable chez le Pape, où ils ont reçu sa bénédiction pour leur projet.

A ce jour, ils ont déjà aidé des centaines de milliers de gens dans lemonde entier.