CheminArticles  > Support pour CEF : Elévateur de conscience

SUPPORT POUR CEF « CRISTAL D’EQUILIBRE ET D’HARMONIE » : ELÉVATEUR DE CONSIENCE

L'image du flocon de neige comme incitation supplémentaire à utiliser les CEF

Nous avons souvent envie d’apporter aux personnes de notre entourage une meilleure santé et un mieux-être, même si elles sont peu enclines aux médecines énergétiques. Dans ce cas, un support CEF peut nous aider à mettre en valeur les Correcteurs d’Etat Fonctionnel.

Le fait de présenter le CEF disposé dans le support, tel un bijou dans son écrin, peut inciter les personnes réticentes voire réfractaires à l’utilisation des CEF à s’intéresser à ces prodigieux outils quantiques.

La forme en flocon de neige du support pour CEF est choisie conformément aux canons de la géomé-

trie sacrée, selon laquelle chaque corps géométrique possède sa propre énergie vibratoire, qui dépend de sa forme.  C’est ce que l’on appelle l’ «onde de forme ».

La géométrie sacrée explique l’organisation du monde de façon visuelle et mathématique, définit les lois de la genèse et les transmet à l'homme par le langage des nombres, des angles, des formes et des rapports. Il s’agit du langage universel des vérités mathématiques pures.

Le flocon de neige présente une forme géométrique et sa topologie (son dessin) porte en elle un ensemble de symboles et de signes géométriques. De ce fait, le flocon diffuse un certain nombre d’informations dans son environnement. Avant tout, sur la structure cosmique de la Création, l'équilibre et l'harmonie de l'Univers, la présence de l'ordre divin à tous les niveaux de réalité…

L'image d'un flocon de neige dans sa forme conventionnelle contient les qualités divines les plus élevées que notre conscience puisse manifester. Elle donne l’impulsion à la conscience afin qu’elle considère les choses dans leur sens originel sacré. Elle a de ce fait une forte influence sur l'esprit humain. Autrement dit, le flocon de neige est un mandala créé par la nature divine elle-même.

Le visuel d’un flocon de neige active au niveau conscient et subconscient d’une personne les souvenirs positifs de l'enfance associés aux évènements les plus marquants : Nouvel An, Noël, cadeaux, joie, créativité, amusement, foi en la magie, chaleur et amour des personnes les plus chères….

L'état de bien-être amené par l’image du flocon de neige permet de tirer le meilleur parti du travail avec les CEF de Koltsov. L'hémisphère droit du cerveau est activé dans le processus de co-création, particulièrement lorsque l'objectif à atteindre est rédigé à la main sur un bout de papier, inséré dans un support contenant un CEF. En fonction du souhait à réaliser, on peut non seulement écrire l’intention, mais aussi dessiner une rune*, un symbole solaire, un yantra**, ainsi que tout image ou symbole porteur d’énergie.

Flocon de neige - Mandala

Les figures de mandala affectent la fréquence des ondes générées par le cerveau. Leurs lignes ont des effets mentaux différents suivant leurs contours particuliers.

Les effets des formes de mandala s’expliquent par les signaux spécifiques qu'ils provoquent dans l'analyseur visuel, selon les neurophysiologie et psychologie modernes.

Le support flocon de neige en forme de mandala, en envoyant de faibles vibrations, crée un champ de force dans lequel l'énergie est concentrée. Selon le même principe qu’un instrument de musique branché à une caisse de résonnance, le CEF placé dans le support voit sa puissance amplifiée.

Les scientifiques du Wayne Institute de Chicago ont également prouvé, après des recherches approfondies, que les mandalas aident à générer dans le cortex cérébral des impulsions bioélectriques de différentes tailles, qui affectent les groupes de divers neurones, initiant les processus de rétablissement, guérison et rajeunissement.

En résumé : Le support pour CEF en forme de flocon de neige permet de lever les barrières psychologiques qui empêchent les sceptiques d’adhérer au concept des CEF et augmente leur efficacité.


* Rune : chacun des signes graphiques des écritures runiques, anciens alphabets germaniques et scandinaves.
**Yantra : support graphique de méditation issu de la tradition hindoue, puis emprunté par le bouddhisme (on parle alors de mandala) et le taoïsme.

À Découvrir Aussi:

Amplifiez les énergies de vos CEF  grâce au support « Cristal d’équilibre et d’harmonie ».

Masque-Beaute-au-naturel-4.jpg

Beauté au naturel avec la réfléxologie faciale - Le masque bioénergétique PIOKAL®

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.