CheminArticles  > Plaques de Koltsov vs tourmaline noire

PLAQUE DE KOLTSOV VS TOURMALINE NOIRE

Beaucoup de monde cherche une tourmaline noire pour ces vertus de protection contre les influences négatives extérieures. Les livres de lithothérapie indiquent que cette pierre naturelle absorbe les mauvaises énergies des personnes et des lieux, purifie l'aura, écarte les blocages, aide à garder les pieds sur terre, met en évidence des solutions aux problèmes spécifiques. Mais l’efficacité des soins énergétiques avec les pierres n’est pas toujours avérée. Il faut surveiller en permanence que la pierre ne soit pas chargée négativement, et si c’est le cas il faut la nettoyer ou la changer complètement.

 

Il existe un produit alternatif, qui vous offre les mêmes bienfaits avec des actions plus puissantes. Il s’appelle le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) ou la plaque de Koltsov ! Elaboré en Russie par le chercheur et grand physicien Sergueï Koltsov, le CEF est devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des guérisseurs, des praticiens de reiki ou de shiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de protection contre les influences énergétiques négatives, mais aussi pour la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura (détériorée notamment par les ondes artificielles). Les CEF favorisent l’état de conscience, d’harmonie et d’équilibre, en permettant à leur utilisateur d’être « ici » et « maintenant », tout en assurant un meilleur encrage. Ils contribuent à libérer les énergies bloquées et à effacer les mémoires toxiques.

 

Les CEF exerceraient une action à tous les niveaux de l’organisme : aussi bien sur le plan subtil que physique. Les plaques de Koltsov pourraient normaliser les systèmes de l’organisme dans leur ensemble, réguler le métabolisme et soulager les douleurs diverses.

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont conçus en ferro-résine magnétique. Grace aux ions du fer, des informations favorables à toutes les formes vivantes ont été enregistrées sur ces supports. La plaque de Koltsov (CEF) transforme les ondes électromagnétiques qui l’entourent en ondes scalaires (énergie libre ou énergie radiante) en ajoutant une ou plusieurs information(s) prédéfinie(s). Les éléments actifs qui composent un CEF sont disposés de telle manière que l’un renforce l’autre, ce que donne finalement un vortex énergétique puissant, que nous connaissons dans la médecine traditionnelle chinoise comme étant le QI (ou Prâna dans l’Ayurvéda).

Les fonctions principales des CEF sont :

  • la protection contre les rayonnements électromagnétiques et contre les influences énergétiques négatives

  • la structuration (vitalisation) de tous les liquides

  • la réharmonisation des centres énergétiques

  • l’augmentation de l’énergie vitale.

Le CEF est un grand atout, car il ne se charge pas d’énergie négative. Approximativement de même format qu’une carte bancaire, en un peu plus épais, il est donc fin et léger, vous pouvez donc le porter discrètement sur vous. Il ne contient ni piles, ni fils, ni pièces de rechange, ni alimentation électrique. Il puise l’énergie dans son environnement.

La description détaillée de chaque plaque de Koltsov est disponible sur le site d’information du fabricant russe, en français :

www.cef-cfs-koltsov.com

Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site du distributeur officiel des plaques de Koltsov : www.quant-essence.fr

À Découvrir Aussi:

Serguei Koltsov - l'histoire du Correcteur d'état fonctionnel (CEF)

Detox-1.jpg

Comment detoxifier votre organisme avec les Correcteurs d'Etat Fonctionnel

le-champ-magnétique-terrestre.png

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.