QUESTIONS / RÉPONSES

Une femme enceinte peut-elle utiliser les stimulateurs bioénergétiques ?

Oui

Au bout de combien de temps peut-on ressentir les bienfaits des stimulateurs bioénergétiques ?

Les effets des stimulateurs sont perceptibles parfois immédiatement, parfois, au bout de plusieurs semaines. En effet, ce délai varie en fonction des personnes. 

L'efficacité des stimulateurs bioénergétiques dépend aussi du caractère systématique d’application des stimulateurs.

Comment utiliser les stimulateurs bioénergétiques ?

• Placez les semelles avec stimulateurs (la partie imprimée en haut) dans une paire de chaussures larges et souples avec des talons fermés: pantoufles, bottines, chaussures de sport, etc...
• Pour ce faire, enroulez les semelles dans le sens de la longueur de façon serrée et introduisez-les dans les chaussures en les poussant jusqu’au bout. Redressez les bords des semelles dans les chaussures
de manière qu'ils enveloppent la surface latérale du pied.
• Si les semelles sont trop longues, on peut les raccourcir simplement en les coupant du côté du talon. Il est préférable de ne pas couper les surfaces latérales des semelles, puisque cela pourrait réduire l’efficacité des stimulateurs. En effet, de nombreux points d'acupuncture se trouvent sur les faces latérales de nos pieds. Cependant, il peut arriver que les semelles dépassent des chaussures sur les côtés, auquel cas il est tout à fait possible de les découper dans le sens des longueurs.
• Il n'est pas conseillé de remettre des semelles initialement appliquées dans une paire de chaussures dans une autre paire, puisqu'en cours d’utilisation, les semelles prennent la forme des chaussures.

Quelle est la durée de l'application des stimulateurs bioénergétiques ?

• Pour obtenir l'effet positif de l'application des stimulateurs, il est nécessaire d'assurer leur utilisation régulière de 8 à 10 heures parjour. Mais il faut commencer par les appliquer prudemment : de quelques heures par jour, avec l'intensification graduelle, en prenanten considération les réactions de votre organisme.

• On peut utiliser les stimulateurs d’une manière interrompue : quelques heures le matin, quelques heures le soir.

• Si pour quelques raisons vous ne pouvez pas porter les stimulateurs pendant le jour, vous pouvez les utiliser pendant la nuit, en mettant lessemelles entre deux chaussettes. Il est nécessaire quand même de serappeler que l'efficacité des stimulateurs se renforce en mouvement. C'est pourquoi si vous utilisez les stimulateurs seulement pendant lanuit, l'effet positif sera observé beaucoup plus tard.

• Vous pouvez porter les stimulateurs aussi longtemps que vous les voulez. 

Puis-je prêter mes stimulateurs bioénergétiques à une autre personne ?

Même si les stimulateurs doivent rester individuels, ils peuvent occasionnellement être prêtés à un proche pour lui permettre d'essayer le produit avant de l'acheter. Pour ce faire, il suffit d'essuyer les stimulateurs à l'aide d'une éponge humide.

Je dors beaucoup depuis que j'utilise les stimulateurs PIOKAL®, est-ce normal ?

Il se peut que l’on ressente le besoin de dormir davantage durant les premières semaines, voire les premiers mois d’utilisation des stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®. Auquel cas, il est préférable d’écouter son organisme et de dormir plus. En effet, la désintoxication s’accompagne d’une certaine faiblesse ou d’une certaine relaxation qui exigent plus de repos qu’en temps normal. Souvent, le trop-plein d’énergie contribue également à un état de fatigue inhabituel pendant la période d’adaptation de l’organisme aux stimulateurs.

Comment entretenir les stimulateurs bioénergétiques ?

Il faut laver les semelles à l’aide d’une éponge humide et d’un savon neutre, puis essuyer avec une serviette et les sécher.
ATTENTION! Il est fortement déconseillé de sécher les semelles sur les appareils de chauffage.

Où se procurer la notice?

Votre commande est accompagnée d’un mode d’emploi détaillé en français.

Est qu'il y a des particularités d'usure des stimulateurs ?

Les semelles avec les stimulateurs s'usent pendant la marche, notamment dans les endroits de plus forte pression, soit sous le talon et sous les orteils. Elles perdent alors leur élasticité, deviennent plus fines, plus compactes. Les stimulateurs intégrés dans les semelles se déplacent et ne fonctionnent plus. Il faut alors changer les semelles contre des neuves. L’usure dépend du poids de l'utilisateur et de la durée de leur utilisation.

Please reload